samedi 22 novembre 2014

À quatre doses de la mort, le 5 décembre !



Je vous l’annonce un peu en avance, mais À quatre doses de la mort, publié chez mon nouvel éditeur, Nelson District, sera mis en vente le 5 décembre 2014. Bien entendu, il est déjà disponible en précommande sur Amazon et ailleurs. Une petite présentation vous tente ? C’est parti !


À quatre doses de la mort est un polar court et percutant, au rythme enlevé et qui devrait ravir mes amis Corses ainsi que les amateurs de suspense. J’ai choisi de planter le décor dans cette île merveilleuse et plus précisément sur le GR 20. J’en profite pour remercier mon éditrice qui m’a accueilli avec gentillesse dans son équipe et avec qui j’ai beaucoup aimé travailler sur ce projet. Entre liberté d’écriture et collaboration étroite, je peux vous dire que ce projet sera suivi par d’autres. Nous en reparlerons très prochainement.
Le blog sera mis à jour, les rubriques actualisées et je vous précise que la page officielle Facebook du livre est déjà ouverte. Si vous suivez régulièrement ce blog, vous devriez savoir qu’un concours sera organisé à l’occasion du lancement. Soyez vigilant et n’hésitez pas à vous abonner à ma page officielle Facebook. Pour gagner des livres, c’est ici que ça se passe !
Gilles Milo-Vacéri sur Facebook : https://www.facebook.com/GillesMiloVaceri.Officiel


À QUATRE DOSES DE LA MORT

Informations générales
- ISBN : 9791093600079
- Genre : Polar
- Date de parution : 05/12/2014
- Édition numérique
- 167 pages
- Prix : 4,99 €


Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.
Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.


Les demandes de Service Presse
Comme d’habitude, les blogs littéraires qui me suivent peuvent demander des SP auprès de l’éditrice ou en me contactant directement. Les chroniques seront annoncées et reprises sur ce blog. Reportez-vous à la section Service presse de ce blog.

Autres liens d’achat possibles
Comme l’éditrice fait bien les choses et pense à votre confort, À quatre doses de la mort est aussi disponible sur les plates-formes suivantes ;

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.