mardi 18 novembre 2014

YEM et Le sang des livres !



Encore un nouveau blog que j’accueille avec grand plaisir dans mes rubriques et qui signe une très belle chronique sur YEM. Alors, bienvenue Méli et merci pour cette jolie note ainsi que pour votre coup de cœur !


Méli est donc l’administratrice du blog littéraire, Le sang des livres. Elle a lu YEM et a publié la onzième chronique sur ce roman publié chez VFB Éditions, sanctionné d’une note de 5/5 et d’un énorme coup de cœur. J’ai beaucoup aimé la façon de faire, entre autre, d’extraire des citations de mon texte. Chère Méli, je vous remercie pour votre commentaire qui n’a beaucoup touché et j’espère que ce n’est que le premier d’une longue série !
Vous retrouverez bien entendu cette chronique dans les sections dédiées de ce site, en pages Avis des lecteurs et Blogs littéraires.

Blog Le sang des livres : http://lesangdeslivres.blogspot.fr/


YEM publié chez VFB Éditions
Avec le retour de Méli, c’est la onzième chronique qui revient avec un 5/5 et un coup de cœur, ce qui ne peut que me faire très plaisir. Onze chroniques pour ce seul titre, c’est une belle récompense pour un auteur, d’autant plus que si l’on ajoute les cinq commentaires sur Amazon, tous en cinq étoiles, je ne peux que ronronner de bonheur ! Cela ne m’était jamais arrivé, du moins pas à ce point et bien entendu, s’agissant de YEM, j’en suis énormément touché. Cette belle histoire n’a pas fini de faire parler d’elle et j’en suis ravi. Alors, qui écrira la prochaine chronique ?
Si vous n’avez pas encore lu ce récit, entre romance et aventures, basé sur des faits réels et contemporains, je vous invite à découvrir un extrait ou mieux, à visionner la bande-annonce. Cela vous donnera le ton et il ne vous restera plus qu’à passer sur Amazon. Bonne lecture !


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

Exprimez-vous ! Merci d'avance.