dimanche 2 novembre 2014

Ça bouge chez Nelson District !



Vous savez maintenant que ma prochaine collaboration se déroulera avec une nouvelle maison d’édition, Nelson District. Et l’éditrice est très active, je vous avais prévenu. Voici donc quelques informations qui devraient vous intéresser.


Mon prochain polar ?
L’éditrice a annoncé le titre de mon prochain roman sur sa page Facebook. Je vous invite donc à en prendre connaissance. Pour ma part, j’aime bien entretenir le suspense et je n’en dirai pas plus. D’ici quelques jours, je vous dévoilerai le titre, la couverture et bien entendu, le résumé de la quatrième de couverture. Un peu de patience ! En attendant, n’hésitez pas à liker la page. Merci d’avance.

Une nouvelle collaboration et un concours !
Le blog littéraire, The small world of the Queen of reading et Nelson District ont mis en place un partenariat aujourd’hui même. J’en suis ravi ! Et pour l’occasion, mon éditrice s’est intéressée de près à l’événement que ce blog littéraire a mis en place. À l’occasion du concours des 1000 likes, vous pourrez gagner de superbes cadeaux, y compris des ouvrages de Nelson District ainsi que quelques-uns de mes livres. Pas d’hésitation, une visite et une inscription s’impose !
Événement Facebook 1000 likes : https://www.facebook.com/events/379445165554469/

Promo et opérations chez Nelson District
Je l’avais dit en préambule... Chez Nelson District, on ne s’amuse pas ! À croire que je ne choisis que des maisons d’édition super réactives, pour ne pas dire hyper actives ! Vous trouverez de nombreuses promotions, des opérations sympathiques et j’attire votre attention sur l’un des livres.


Le roman, Contrats, glaçons et coup de foudre, par Esther Jules est disponible en version papier. De plus, l’éditrice mène actuellement une campagne de dédicaces sur ce titre. Vous pouvez le commander et le recevoir directement chez vous, signé par l’auteur. Sympa, non ? Toutes les infos en suivant le lien ci-dessous.

Et les SP pour mon prochain polar ?
Pas d’inquiétude, cela viendra en son temps et vous serez informé. N’oubliez pas que vous pouvez contacter Nelson District par le biais des rubriques Mes éditeurs ou Service Presse de ce blog. Vous pouvez aussi joindre la maison d’édition via Twitter si vous préférez.
En parlant de SP, quelque chose me dit que certain(e)s d’entre vous n’ont pas attendu et ont déjà pris contact avec mon éditrice ! Hmmm... Je ne donnerai pas les noms mais merci à vous !
Site Nelson District : http://www.nelsondistrict.fr/
Nelson District sur Twitter : https://twitter.com/_NelsonDistrict

Excellente fin de week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.