mardi 11 novembre 2014

Une note confidentielle pour Gabriel Gerfaut !



Eh oui, les aventures de Gabriel Gerfaut ne font que commencer et une nouvelle note confidentielle nous est parvenue. Cela vous permettra de découvrir les amitiés étranges que le commandant Gabriel Gerfaut entretient avec... un personnage aussi étrange et discret que lui !


J’en profite pour vous préciser que pour lire cette note, vous avez le choix entre la section Gabriel Gerfaut de ce blog ou vous rendre sur Calaméo. D’autres documents suivront, c’est promis ! Dans cette section, vous retrouverez aussi le dossier confidentiel, déjà révélé il y a quelque temps.
Je vous rappelle aussi que pour bien comprendre tout cela, il faut avoir lu mon thriller, Que son règne vienne, publié chez Harlequin - HQN, ce 25 septembre. De plus, j’ai maintenant créé le libellé Gabriel Gerfaut pour classer les billets, ce qui vous permettra de tous les retrouver sans difficulté. Je vous invite aussi à prendre connaissance des chroniques concernant ce roman palpitant avec la rubrique, Avis des lecteurs. Bonne lecture !

Section Gabriel Gerfaut : http://www.milovaceri.com/p/gabriel-gerfaut.html



■ Résumé
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.


Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/QueSonRegneVienne

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.