vendredi 7 novembre 2014

Première chronique pour Séances privées !



Ma nouvelle érotique, Séances privées, a été publiée par Harlequin - HQN aujourd’hui même et comme nous vivons dans un monde bien organisé, voici la première chronique ! Avouez que les choses sont bien faites, n’est-ce pas ? Merci à Wanessa, l’administratrice du blog, Un coin de paradis pour livres, pour sa rapidité et son commentaire que je vous invite à découvrir sans tarder !


Un coin de paradis pour livres est régulièrement relayé sur ce site et pour cause ! Je vous rappelle que son administratrice a décidé de lire tous mes livres ! Merci Wanessa. Bien entendu, ce retour sera ajouté aux autres, en rubrique Blogs littéraires. Je cède maintenant la parole à Wanessa ! Lisez sa chronique et précipitez-vous chez Amazon pour vous procurer Séances privées. Vous ne le regretterez pas.
Bonne lecture !
Blog : Un coin de paradis pour livres : http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/


Résumé
Un sein nu qui se dresse vers le ciel nocturne, des mains aux trajectoires indécentes, des langues qui se cherchent frénétiquement. Juliette est envoûtée. Envoûtée par ce spectacle de chair et de luxure, de corps et de cris, d’ombres et de lumière. Elle en oublierait presque la raison de sa présence ici, face à cette mise en scène délicieusement libertine, outrageusement sensuelle. Les photos. Elle doit prendre des photos. Capturer l’essence de cet instant afin d’illustrer le recueil de nouvelles érotiques du célèbre Jordan Connor. Un auteur qui éveille d’ailleurs en elle des idées tout à fait non professionnelles... Stop. Elle doit se reprendre. Les photos. Elle doit prendre des photos. Et se concentrer. Ou bien elle risque de succomber à son désir et rejoindre ses sublimes modèles…

Séances privées sur Facebook : https://www.facebook.com/SeancesPrivees

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.