dimanche 9 novembre 2014

Nouvel éditeur, nouvelle page auteur !



Eh oui, au tout début décembre paraîtra mon prochain polar, À quatre doses de la mort, chez les Éditions Nelson District. L’éditrice tient son site de main de maître et a donc créé une page auteur pour m’y accueillir. Merci ! C’est parti pour la visite.


Si vous avez déjà eu la curiosité de vous rendre sur le site des Éditions Nelson District, vous avez pu constater qu’il est très bien fait, moderne et très ergonomique. Depuis hier, j’ai l’honneur de figurer dans les pages auteurs de cette maison et franchement, c’est très bien fait et j’en suis ravi.
Un point remarquable ? Vous y trouverez des photos de moi ! Oui, vous avez bien lu, j’ai cédé sous la pression, les tortures, le harcèlement quotidien et même les menaces... Et pourtant, habituellement, je me cache bien, mais rien ne résiste à cette maison d’édition et à la force de persuasion de sa directrice.
Plus sérieusement, j’en suis très heureux et c’est avec plaisir que je vous donne les liens. N’oubliez pas de visiter le reste du site, cela vaut le coup d’œil.
Je vous rappelle que le lien permanent a été ajouté dans la rubrique Mes éditeurs de ce blog, avec les autres informations importantes comme pour chacune des maisons d’édition.

Gilles Milo-Vacéri chez Nelson District  : http://www.nelsondistrict.fr/index.php/milo-vaceri-gilles

Bon dimanche !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.