jeudi 27 novembre 2014

À quatre doses de la mort, deux autres chroniques !



À quatre doses de la mort, à paraître le 5 décembre chez les Éditions Nelson District, continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, je vous propose deux autres chroniques qui émanent de blogs littéraires bien connus sur ce site. Anne et Le goût de lire, puis Wanessa et Un coin de paradis pour livres ont commenté ce prochain roman.


Chronique Le goût de lire
Anne est une habituée et je ne vous la présente plus. C’est une fidèle qui commente mes romans avec beaucoup de gentillesse et de sincérité. Un grand merci Anne !
Blog Le goût de lire : http://legoutdelire.wordpress.com/

Chronique Un coin de paradis pour livres
Wanessa s’est mis en tête de lire tous mes livres et cette chronique est la 21e qu’elle signe ! Un très grand merci, Wanessa ! Au passage, je la remercie doublement pour son assiduité et le soutien qu’elle m’apporte non seulement par ses chroniques mais aussi par ses nombreux relais sur les réseaux sociaux.
Blog Un coin de paradis pour livres : http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/


Est-ce utile que je vous rappelle le concours qui se déroule actuellement ? Vous avez jusqu’au mercredi 3 décembre pour cliquer un like sur les deux pages suivantes ! 5 romans à gagner par tirage au sort parmi les participants. Alors, tenté ?
Page officielle Facebook Gilles Milo-Vacéri : https://www.facebook.com/GillesMiloVaceri.Officiel
Page Facebook À quatre doses de la mort : https://www.facebook.com/AQuatreDosesDeLaMort


À QUATRE DOSES DE LA MORT


Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin. Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.

Bonne journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.