samedi 29 novembre 2014

Trilogie À la maison close !



Harlequin - HQN publie la trilogie réunissant les épisodes de la série érotique, À la maison close, le 1er décembre. Vous pourrez ainsi lire les trois nouvelles en une seule fois, pour la modique somme de 2,99 €. Les sections Publications et Nouvelles ont été mises à jour.


Résumé - À la maison close I
Paris, 1805.
Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune… Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation…
Résumé - À la maison close II - La revanche de Clémence
Depuis que Pierre de Hautefeuille lui a infligé le plus humiliant des camouflets en lui préférant une catin, Clémence de Sambrières attend son heure. Son but ? Se venger de ce prétentieux qui a cru pouvoir mépriser ses charmes et repousser ses avances. Son plan ? Se faire des alliés parmi les hommes les plus influents de l’Empire pour l’aider à faire ramper Pierre à ses pieds. Son arme ? Une imagination débridée et un goût immodéré pour les choses du sexe…
Résumé - À la maison close III - La perverse punie
Clémence de Sambrières a tout perdu : sa réputation, son futur mari et même sa liberté. Tout cela à cause de ce maudit Guillaume de Hautefeuille ! Si seulement il n’avait pas retourné contre elle le plan machiavélique qu’elle avait mis en place pour souiller son honneur ! Mais Clémence n’a pas dit son dernier mot… Usant de ses talents très charnels, elle parvient à s’enfuir de sa geôle. Ne reste plus qu’à se venger de Guillaume ; et quoi de mieux qu’une scandaleuse partie fine pour le faire définitivement tomber en disgrâce ?



Bonne journée !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai écrit il y a quelques mois une nouvelle sur les maisons closes de luxe parisiennes.
    Si vous avez un peu de temps, vous pourriez me dire ce que vous en pensez.

    A bientôt peut-être,
    Sonia

    http://leschapitresdeso.blogspot.fr/p/au-12.html


    http://leschapitresdeso.blogspot.fr/p/au-12.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sonia,

      Oui, dès que j'ai quelques minutes, c'est promis, j'irai jeter un oeil ! Cela m'intéresse... Maintenant, cette série - je parle de ma trilogie, objet de ce billet - se déroule sous l'Empire. Je suis fan d'histoire !
      Merci pour votre passage, en tout cas, cela me fait plaisir.

      À bientôt !

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.