mercredi 26 novembre 2014

On parle d'À quatre doses de la mort !



Mon prochain polar, À quatre doses de la mort, sortira le 5 décembre chez les Éditions Nelson District. Je vous rappelle que vous pouvez déjà le réserver ou le commander sur les principales plates-formes de téléchargement. Bien entendu, l’éditrice a bien fait son travail pour préparer le lancement et de nombreux SP (Service Presse) ont été lancés. Les premiers retours commencent à apparaître et j’en suis ravi. Bien entendu, ce nouveau roman intègre la rubrique Avis des lecteurs pour vous présenter les commentaires qui lui sont dédiés.


Article sur Écrivains des Alpes de Haute Provence
Florence B. administre le site Écrivains des Alpes de Haute Provence sur lequel vous trouverez bon nombre d’articles très intéressants sur les grands écrivains de ma région, tels Jean Giono, Pierre Magnan, Alexandra David-Neel, etc. Florence me suit depuis mes débuts et m’a toujours apporté son aide et un soutien de tous les instants. Un grand merci à vous, Florence ! Et pour conclure, je vous conseille vivement de visiter son site, vous ne serez pas déçu.
■ Site Écrivains des Alpes de Haute Provence : http://www.livre.alpes-haute-provence.fr/


Première chronique - Ma bibliothèque bleue
Une première chronique par Ma bibliothèque bleue que je ne connaissais pas et qui fait donc son entrée sur ce site en rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires. Le blog est très clair, sobre et les chroniques que j’ai parcourues étaient bien rédigées. Alors, chère administratrice de Ma bibliothèque bleue, je vous remercie pour votre commentaire et promis, la prochaine fois, je vous ferai une intrigue plus fouillée ! Pour ce roman, celle-ci n’était pas prédominante et je l’ai volontairement effacée au profit du rythme de l’aventure. Par contre, rien ne vous empêche de parcourir mes autres titres déjà publiés qui sont des thrillers ou des polars, ou encore d’attendre ma prochaine publication avec Nelson District qui sera d’un tout autre genre. Encore merci et bienvenue !
Blog Ma bibliothèque bleue : http://bibliobleu.blogspot.fr/


Deuxième chronique - Les livres en folie
Aurélie et son blog, Les livres en folie, ne sont plus des inconnus sur ce site puisque ce blog est déjà intégré dans mes rubriques habituelles. Après les retours sur trois de mes romans et une de mes nouvelles érotiques, le moins que je puisse dire, c’est qu’elle me connaît bien. Cela m’a fait très plaisir qu’Aurélie chronique ce nouveau titre, l’apprécie et qu’elle m’accorde une si jolie note, doublée d’un coup de cœur. Merci Aurélie ! J’espère que votre commentaire portera chance à ce roman et je reste à votre disposition si vous souhaitez encore me lire avec d’autres titres et d’autres genres.
Blog Les livres en folie : http://leslivresenfolies.eklablog.com/


Je sais que d’autres chroniques sont déjà rédigées et en attente ou en préparation. Je tenais à toutes vous remercier, chères blogueuses, pour votre gentillesse et le temps que vous me consacrez ainsi que votre soutien. N’oubliez pas de me prévenir si vous rédigez un billet afin que j’en fasse l’écho ici. Enfin, si vous souhaitez un SP sur ce titre, n’hésitez pas un seul instant et contactez l’éditrice via la page Service presse de ce site. Elle vous réservera le meilleur accueil !
Pour terminer, je vous rappelle que sur ma page officielle Facebook, il y a un jeu en cours qui vous permettra de remporter ce roman et il y aura cinq livres à gagner ! Les règles sont simples, il suffit d’un clic sur deux pages Facebook pour être inscrit au tirage au sort. Facile ! Alors qu’attendez-vous ?
Page officielle Facebook Gilles Milo-Vacéri : https://www.facebook.com/GillesMiloVaceri.Officiel
Page Facebook À quatre doses de la mort : https://www.facebook.com/AQuatreDosesDeLaMort


À QUATRE DOSES DE LA MORT


Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin. Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.

Bonne fin d’après-midi,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.