mardi 3 mars 2015

Première interview de l'année par Chroniques livresques !



Trois mois après l’interview des Rebelles, au mois de décembre 2014, voici ma première interview de l’année. Eh bien oui, ça fait toujours plaisir de parler de soi, de son métier, de ses projets ou encore d’expliquer combien un auteur peut ramer pour essayer d’atteindre ses objectifs. Merci beaucoup Gaby, j’ai vraiment apprécié cet instant de partage.


Gabrielle Viszs est l’administratrice du blog littéraire Chroniques livresques qui m’a déjà consacré trois chroniques, parmi les plus sympathiques. Si vous n’avez pas suivi, vous pourrez les retrouver et les lire en pages Avis de lecteurs et Blogslittéraires.
Elle m’avait proposé une interview, il y a quelque temps et nous avons pris le temps de nous poser. Le résultat est en ligne et présenté d’une manière différente, ce qui change de l’ordinaire. Apparemment, Gaby va reprendre une série d’interviews d’auteurs et je ne peux que vous inviter à suivre son blog.
Blog Chroniques livresques : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/


Comme d’habitude, cette interview sera reportée dans la section Communication de ce blog, rubrique des interviews et articles numériques.
Je vous rappelle que dans cette section, vous retrouverez toutes mes interviews, articles de presse et l’agenda où il y a bien peu d’événements. Désolé, un auteur numérique n’est pas souvent convié aux manifestations organisées ici et là.
Par contre, je vous conseille de surveiller cette page, car hormis le Salon de Paris que je dois encore mettre à jour, il y aura bientôt de belles surprises... Je dis ça, je dis rien ! Affaire à suivre.


Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.