lundi 9 mars 2015

Gabriel Gerfaut et Le mystère Lux et Umbra !



Si vous ne savez pas encore que le tome 2 des enquêtes de Gabriel Gerfaut sortira ce jeudi, le 12 mars, je ne peux plus rien pour vous ! Le mystère Lux et Umbra sera publié chez Harlequin - HQN, vous offrant ainsi une nouvelle enquête bien angoissante et riche en rebondissements. De quoi faire plaisir aux amateurs de polar et de thriller !


Mais ce n’est pas tout ! Avec mon éditrice - vous vous souvenez ? Sainte-Sophie, priez pour moi... Etc. - nous avons nos entrées à la Direction Centrale de la Police Judiciaire et nous avons mis notre nez dans le dossier confidentiel de Gabriel Gerfaut. Grâce à une main anonyme - il ne faut jamais donner de nom dans une enquête policière ! - nous avons récupéré d’autres documents confidentiels concernant le profil psychologique de notre commandant ! Cela devrait vous en apprendre un peu plus sur le caractère... heu... affirmé de cet as de la brigade criminelle.
Comme l’éditeur fait bien les choses, vous pourrez consulter tous les documents en ligne, sur Calaméo  ou bien sur ce blog, en page Gabriel Gerfaut (les liens Calaméo sont indiqués dans la rubrique pour chaque document). Vous pourrez retrouver toutes les enquêtes du commandant Gerfaut, en plus des documents confidentiels.
Je vous rappelle que la nouvelle O Semeador de Almas, sera intégrée dans le recueil papier vendu exclusivement sur le Salon du livre de Paris. Si vous voulez la lire, une seule solution ! Venez nous voir.


LE MYSTÈRE LUX ET UMBRA
(Les enquêtes de Gabriel Gerfaut - Tome 2)

Résumé
Un sextuple meurtre. Une scène de crime cernée de triangles et de compas, de feuilles d’or et de symboles ésotériques. Des victimes qui appartiennent aux plus hautes sphères de l’État. Lorsque le commandant Gabriel Gerfaut est appelé sur cette affaire, il flaire d’emblée le parfum âcre du secret. Un relent bien vite confirmé : les victimes appartenaient à la Franc-Maçonnerie et aucun élément ne doit filtrer de cette enquête, au risque de provoquer un scandale sans précédent. Mais au fil des interrogatoires, le mystère s’épaissit, les incohérences se multiplient. Car les victimes n’auraient jamais dû se trouver ensemble : leur réunion funeste brise les règles fondamentales du culte ancestral. Aidé de sa coéquipière Adriana, Gerfaut va devoir faire la lumière sur cette sombre affaire, tout en veillant à rester dans l’ombre...
Un sextuple meurtre. Une loge maçonnique légendaire. Un ennemi historique.
Une nouvelle enquête du commandant Gabriel Gerfaut.


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.