samedi 7 mars 2015

Double jeu mortel, par Sylvie !



Décidément, ce sera un bon week-end. Après Aurélie hier, voici une seconde chronique pour Double jeu mortel, mon dernier thriller paru chez VFB Éditions. Eh bien, pourvu que ça dure sur le même ton et encore très longtemps ! Finalement, il faut bien peu de choses pour rendre heureux un auteur, n’est-ce pas ?!


Sylvie est l’administratrice du blog littéraire, Viou et ses drôles de livres, et elle a donc lu mon dernier thriller, Double jeu mortel. C’est encore une fois un grand plaisir de prendre connaissance de sa... Septième chronique ! Eh oui, déjà ! Merci beaucoup Sylvie. Pour commencer, j’ai été très touché par la comparaison avec Tom Clancy et son incroyable roman, Octobre Rouge. Mais bon, je n’en suis pas encore là... Mais j’y travaille ! Rires !
Sinon, oui, je fais toujours beaucoup de recherches et il est vrai que mon (lointain) passé (militaire) me sert souvent de base pour imaginer des histoires et les écrire. C’est toujours plus simple de parler par expérience que d’imaginer. Quoique... Il faut aussi se méfier ! Ne jamais être trop sûr de ce que l’on croit maîtriser, cela peut vite jouer des tours...
Allez, je cède la parole à Sylvie et sa chronique très sympathique.
Blog Les livres en folie : http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/



Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.