lundi 2 mars 2015

Double jeu mortel, c'est aujourd'hui !



Si vous avez bien suivi, c’est aujourd’hui que sort mon dernier roman, Double jeu mortel, publié chez VFB Éditions. D’ailleurs, celles et ceux qui l’avaient réservé sur Amazon ont déjà dû le recevoir cette nuit. Ce récit devrait plaire aux amateurs de suspense et d’angoisse, d’autant plus que la trame demeure encore une fois la logique trompeuse des apparences...


Jordan Falco saura vous séduire, du moins je l’espère, et si toutefois vous souffrez déjà d’hypertension, ce livre n’est pas fait pour vous. Je l’ai mené à un rythme très rapide, assaisonné à la sauce angoisse, jusqu’au final inattendu, comme j’aime le pratiquer. D’ailleurs compte tenu des récents événements qui ont frappé la Russie et qui défraient la chronique en ce moment, je vous rappelle que toute ressemblance avec des personnages ayant existé, etc. ne serait qu’une pure coïncidence ! Pour comprendre, vous devrez le lire...
Bonne lecture, les amis, et j’attends vos retours avec impatience !


Résumé
Jordan Falco est un fonctionnaire des affaires étrangères, en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre trois semaines de luxueuses vacances dans les Îles Marquises, avec palaces et croisière.
Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains.
Mais ce que ni les uns ni les autres n’avaient prévu, c’est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte Ouest des États-Unis.
C’est au milieu de la tempête que Nolwenn réalise que Jordan n’est pas forcément celui qu’elle pense et que les apparences sont souvent trompeuses.


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.