lundi 2 mars 2015

Mon thriller, Stan, lu par Alouqua !



Stan, souvenez-vous, c’est mon thriller publié en mars 2014, chez VFB Éditions et qui avait déjà fait parler de lui à l’époque. C’est avec un grand plaisir que je reçois ce matin un autre commentaire de lecture, signé par un blog littéraire avec qui je n’avais pas encore collaboré. Quant à Stan, si vous ne l’avez pas encore lu, c’est peut-être le moment de frissonner avec lui, non ?


C’est donc Alouqua, l’une des quatre chroniqueuses du blog littéraire Le monde enchanté de mes lectures qui a lu et signé cette chronique très sympathique. Je vous en remercie beaucoup, chère Alouqua, et pour répondre à vos quelques interrogations, oui, Stan a nécessité comme la plupart de mes livres, un travail de recherche en profondeur. S’il y a des thèmes que je pratique et que j’affectionne tout particulièrement, les deux principaux demeurent l’Histoire, que vous retrouverez souvent si vous me relisez, et les apparences que je traite souvent a contrario de ce que l’on attend. J’aime bien rendre sympathique un tueur en série, par exemple, tout en restant crédible malgré la fiction ou encore, prendre mon lecteur par la main et le promener sur de fausses pistes jusqu’à l’épilogue...
J’espère avoir le plaisir de figurer à nouveau dans vos chroniques positives et en attendant, je vous accueille sur mes pages Avis des lecteurs et Blogs littéraires.
Blog Le monde enchanté de mes lectures : http://chroniqueslivres.canalblog.com/


Bande-annonce YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=HwQ_KN7I47Q


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.