mardi 10 mars 2015

Le mystère Lux et Umbra, un extrait gratuit ?



Le mystère Lux et Umbra sera publié chez Harlequin - HQN ce 12 mars, autrement dit, après-demain et je vous rappelle que vous pouvez le réserver sur Amazon dès maintenant. Vous serez ainsi dans les premiers servis. Afin de vous mettre l’eau à la bouche, que pourrais-je vous proposer de mieux qu’un extrait ?


Harlequin - HQN a bien fait les choses et je peux donc vous proposer un extrait gratuit de ce second volume des enquêtes de Gabriel Gerfaut. Vous pourrez lire le prologue et une partie du premier chapitre. Cela campera le décor ! Et si avec ces quelques pages, vous n’avez pas envie de lire le reste, eh bien, je renonce !


LE MYSTÈRE LUX ET UMBRA
(Les enquêtes de Gabriel Gerfaut - Tome 2)

Résumé
Un sextuple meurtre. Une scène de crime cernée de triangles et de compas, de feuilles d’or et de symboles ésotériques. Des victimes qui appartiennent aux plus hautes sphères de l’État. Lorsque le commandant Gabriel Gerfaut est appelé sur cette affaire, il flaire d’emblée le parfum âcre du secret. Un relent bien vite confirmé : les victimes appartenaient à la Franc-Maçonnerie et aucun élément ne doit filtrer de cette enquête, au risque de provoquer un scandale sans précédent. Mais au fil des interrogatoires, le mystère s’épaissit, les incohérences se multiplient. Car les victimes n’auraient jamais dû se trouver ensemble : leur réunion funeste brise les règles fondamentales du culte ancestral. Aidé de sa coéquipière Adriana, Gerfaut va devoir faire la lumière sur cette sombre affaire, tout en veillant à rester dans l’ombre...
Un sextuple meurtre. Une loge maçonnique légendaire. Un ennemi historique.
Une nouvelle enquête du commandant Gabriel Gerfaut.


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.