dimanche 8 mars 2015

Double jeu mortel, par Emmanuelle !



J’aime bien les mathématiques simples, voire simplistes ! Jamais deux sans trois, ce sera donc la quatrième chronique - tant pis si vous n’avez pas suivi - pour Double jeu mortel, mon thriller paru chez VFB Éditions... Mais la troisième du week-end ! Vous aussi, vous détestez les chiffres ? Rires ! Revenons à des choses plus sérieuses !


Emmanuelle, l’administratrice du blog littéraire Littérature et français, a lu et commenté Double jeu mortel. Pour elle, c’est déjà la septième chronique - histoire de parler chiffres, hein ? - et je pense pouvoir dire qu’elle l’a beaucoup aimé. Merci, Emmanuelle, pour cette chronique très sympa qui m’a touché. J’espère continuer dans le même sens afin de recueillir vos commentaires encore très longtemps et dans la même lignée, bien sûr !
Pour vous répondre, il est vrai que j’apprécie beaucoup le jeu des apparences, ce miroir étrange où l’on juge l’autre en fonction de soi et de ce que l’on sait sur lui, souvent trop peu, et les situations extrêmes qui deviennent si révélatrices du moi profond, exacerbant les qualités comme les défauts, avec bien souvent une grosse surprise à la clé. Les fausses pistes, les intrigues à tiroirs et à géométrie variable, oui, j’adore ça !
Je vous laisse déguster la chronique d’Emmanuelle pour Double jeu mortel.
Blog Littérature et français : http://www.litteratureetfrancais.com/



Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.