mardi 24 mars 2015

Autres chroniques et un classement historique !



Bien que saturé de travail et surtout avec la mise à jour qui m’attend pour ce blog - j’en reparlerai ultérieurement - d’autres chroniques me sont revenues et comme d’habitude, je ne peux que remercier les blogueuses qui s’intéressent à mes titres. Pour ne pas vous saturer, je fais vite mais je vous invite à les lire car vous pourrez y puiser des idées de lecture.


En tout cas, j’ai l’impression que le commandant Gabriel Gerfaut vous plaît bien et vous êtes nombreuses à réclamer le tome 3 ou encore une version papier. Alors, un peu de patience ! Pour le tome 3, si cela se fait, je vous en reparlerai très vite, quant au papier, il n’en est pas question à ce jour. Bien que... Encore une fois, je vous rappelle que dans Nouvelle do Brasil, le recueil papier publié chez Harlequin exclusivement pour le salon du livre, vous pourriez retrouver une enquête de Gabriel. Allez, pas de blabla intempestif et inutile, voici les dernières chroniques reçues !
Les rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires ont été mises à jour.

QUE SON RÈGNE VIENNE


♦ Par Le monde enchanté de mes lectures


LE MYSTÈRE LUX ET UMBRA


♦ Par Le monde enchanté de mes lectures

♦ Par Le goût de lire


DOUBLE JEU MORTEL


Par Rêves et imagines


PETITS PLAISIRS ENTRE FEMMES


Par Un coin de paradis pour livres


LUXURE À LA COUR


Par Un coin de paradis pour livres


Et je termine par un classement effectué sur le blog littéraire Rêves et imagines, dont voici le but. Il s’agissait de classer une dizaine d’œuvres ayant fait découvrir ou parlant d’un fait historique. Et Ô surprise ! Qu’ai-je trouvé dans les trois premiers ?

1 - Les Larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri (Seconde Guerre Mondiale)
2 - Au nom de tous les miens (Seconde Guerre Mondiale)
3 - Yem (Révolution civile en Éthiopie)

Alors un grand merci, car Les larmes de Satan et Yem, deux publications VFB Éditions, figurent parmi les romans que je préfère dans ceux que j’ai écrits. J’en suis très touché !


Et ce sera tout pour aujourd’hui ! Enfin... Normalement ! Bonne lecture à tous et encore une fois, tous mes remerciements aux blogueuses qui me suivent, me soutiennent, me lisent et chroniquent mes livres. Toute ma gratitude plus particulièrement à Wanessa, l’administratrice du blog Un coin de paradis pour livres, car ces deux dernières chroniques étaient les 25 et 26e du genre... Elle va finir par remporter son pari et aura lu tous mes livres !

Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.