dimanche 16 décembre 2018

Double jeu mortel, en version brochée !


Entre deux portraits de lecteur, je reviens sur Double jeu mortel, mon thriller d’espionnage publié aux Éditions du 38 depuis fin novembre. À lire vos retours, vous êtes content de votre lecture et vous venez m’en parler. C’est toujours très sympa ! Aujourd’hui, je vous annonce la sortie de la version brochée.


Une précision importante !
Depuis quelque temps, vous êtes nombreux à venir me dire que vous avez des soucis pour acheter les versions brochées de mes romans sur Amazon, le site affichant régulièrement des ruptures de stock. Si vous ne pouvez pas passer commande sur cette plate-forme, je vous donne LE bon tuyau. Commandez votre exemplaire chez l’éditeur qui se fera un plaisir de vous l’envoyer au plus vite.
Pour commander Double jeu mortel :

Si vous rencontrez le même souci pour un autre de mes titres, je vous donne l’adresse de ma page auteur chez l’éditeur où vous trouverez tous mes livres, en numérique et broché.
Pour commander un autre titre


DOUBLE JEU MORTEL


■ Les informations pratiques
Éditeur : Éditions du 38 - Collection : 38 Rue du Polar
Date de sortie : 26 novembre 2018
Nombre de page : +/- 365 pages
Prix de la version numérique : 6,99 €
Prix de la version brochée : 20,00 €

Liens d’achat

Résumé
Jordan Falco, fonctionnaire des affaires étrangères, est en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent sa femme Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre une luxueuse croisière dans les Îles Marquises.
Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains. Mais ce que ni les uns ni les autres n'avaient prévu, c'est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte ouest des États-Unis.
Au milieu de la tempête, Nolwenn réalise que Jordan n'est pas forcément celui qu'il semble être, et que les apparences sont souvent trompeuses.

Bon dimanche !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.