mardi 11 décembre 2018

1, 2, 3, nous irons au bois, en promotion !


Presque deux ans après sa sortie, mon thriller, Un, deux, trois, nous irons au bois, continue son bonhomme de chemin et reste en bonne position dans les ventes. Ce huis clos des plus angoissants a su conquérir ses lecteurs et je vous en remercie. Si vous ne l’avez pas encore lu, profitez de la belle promotion en cours !


La promotion
Du 10 au 31 décembre, vous pourrez acheter votre exemplaire numérique au prix exceptionnel de 1,99 € au lieu de 6,99 € ! Pour quatre cents pages de suspense, avouez que c’est un cadeau ! Cette opération est valable sur toutes les plates-formes de téléchargement.

Liens d’achat


Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux !
- Quelques extraits des commentaires déposés sur Amazon (21 commentaires - note : 4,6 / 5) :
« Le côté huis clos donne une dimension très intéressante... Encore une fois un sublime travail d'écriture, que je conseille à tous ceux qui aiment le suspense, le polar et surtout la psychologie de l'être humain… C’est un excellent roman plein de suspense et de rebondissements qui tient en haleine jusqu’à la fin… Magnifique ouvrage, je l’ai lu en seulement 24 heures. Une histoire haletante, avec un suspense crescendo jusqu’au dénouement final, à lire absolument… Notre auteur ne déroge pas à ses habitudes de sadique, il a inventé une trame ingénieuse avec de multiples énigmes qui s’enchaînent les unes après les autres au point d'être obligé de s'impliquer. Et n'oubliez pas : rien ne sera acquis dans ce suspense captivant ! Gilles vous fera douter plus que de raison, vous frustrera, jouera avec vos nerfs jusqu'au bout, vous lâchera un os à ronger de temps en temps et n'hésitera pas à vous le retirer sans aucune pitié... Gilles Milo-Vacéri a l’art et la manière de construire ce genre de thriller qui nous tient en haleine… Et j’ai presque eu de la peine d’avoir raison sur mes soupçons principaux, pourtant je n’avais alors, sans le savoir, découvert que le sommet de l’iceberg. Les secrets de cette île sont nombreux et vont amplement vous faire frémir dans cette chasse au tueur invisible… Pas un moment de répit, pas un moment d'ennui, c'est une lecture riche et remplie, avec des personnages tous aussi forts les uns que les autres. Ils ont tous une très grande importance et ont tous un rôle dans l'énigme. Je les ai trouvés tous très intéressants… »



■ Résumé
Alors qu’ils sont en vacances en Corse, Matteo Costa, un policier de la Criminelle, et sa petite amie, Jordan MacDonald, échappent de justesse à un accident de voiture. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme est convoquée à une réunion de famille qui se déroulera sur l’île de Righ Eilean, dans les Hébrides Extérieures, au large de l’Écosse. Matteo accepte de suivre Jordan et fait la connaissance de sa grand-mère, Marie-Élisabeth MacDonald, ainsi que du reste de sa famille. Malheureusement, une tempête phénoménale les bloque sur l’île et les systèmes de communication sont tous sabotés. Le policier apprend qu’il y a longtemps, le grand-père de Jordan aurait été assassiné et que son meurtrier serait aujourd’hui parmi eux. Costa suppose que Marie-Élisabeth n’a plus toute sa tête, mais quand un premier meurtre est commis, il doit se rendre à l’évidence et le séjour tourne au cauchemar. Coincé sur une île avec un criminel diabolique en liberté, sans arme et sans moyen scientifique, Matteo n’a que son flair et son intelligence pour mener l’enquête et tenter de débusquer le coupable.
Dans ce huis clos angoissant, Matteo Costa parviendra-t-il à arrêter l’assassin avant qu’il ne commette un autre meurtre ? Une seule vérité demeure : il faut toujours se méfier des apparences et dans cette citadelle écossaise, perdue dans une tempête effroyable, elles pourraient être mortellement trompeuses...

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.