jeudi 4 juin 2015

Passionnément Vôtre, sur Fréquence Mistral !



Hier, le 3 juin, invité dans l’émission Passionnément Vôtre, sur Fréquence Mistral, j’ai encore passé un excellent moment et en charmante compagnie avec Odile Frison, car elle sait mettre à l’aise ses invités. C’était mon troisième passage et nous avons d’ores et déjà pris rendez-vous pour une prochaine fois. Merci beaucoup Odile !


Si vous résidez dans ma région, vous avez pu écouter l’émission en direct. Sinon, la station faisant bien les choses, vous aviez un lien d’écoute sur leur site. Bien entendu, il y a les gens qui travaillent, ceux qui ont autre chose à faire et puis les étourdis. Fréquence Mistral a pensé à vous et vous trouverez ci-dessous le lien pour écouter l’émission en mp3.
Je tenais à remercier chaleureusement Odile et les équipes techniques de Fréquence Mistral pour leur gentillesse et leur efficacité. La communication est un art difficile et aucun auteur ne peut s’en passer. Par conséquent, si vous voulez tout savoir sur mes projets et mes prochaines publications, il ne vous reste plus qu’une chose à faire !
Comme d’habitude, le lien sera ajouté en page Communication, rubrique interviews radiophoniques.

Passionnément Vôtre - Gilles Milo-Vacéri : http://www.frequencemistral.com/Passionnement-Votre-03-06-2015_a1438.html

Site Fréquence Mistral : http://www.frequencemistral.com/

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

  1. Eh bien, quel plaisir d'en découvrir un peu plus sur vous. Cette interview ne fait que conforter mon opinion sur vos qualités humaines et professionnelles. Je suis impressionnée. 15h d'écriture par jour sans week-end, ni vacances pour finalement ne vivre que difficilement de votre plume. Je vous souhaite sincèrement d'aller encore plus loin et de vivre enfin confortablement de votre plume. Un tel travail, un tel investissement mérite d'être récompensé. J'ai appris beaucoup de choses en vous écoutant et notamment que le monde de l'édition n'est pas un monde facile. Vous mettez en avant bien des points auxquels on ne pense pas quand on rêve d'être écrivain comme moi. Patience, persévérance et travail sont la clé mais pas seulement, je pense qu'il faut également avoir un don pour l'écriture. Je ne pense pas avoir ce don, le rêve ne suffit pas malheureusement, mais je continue quand même d'écrire car j'aime ça, même si le temps me fait cruellement défaut. Mais vous vous l'avez ce don alors je suis sûre que vous atteindrez vos objectifs. Je rebondis d'ailleurs sur une remarque qui m'a fait sourire. Vous dites à Odile qu'écrire une romance est beaucoup plus difficile qu'écrire un polar ou un thriller. Pas plus tard qu'après avoir fini de lire Que son règne vienne, je me suis dit : qu'est ce que j'aimerais écrire un thriller comme celui-ci mais c'est tellement plus dure qu'écrire une simple romance comme celles que je publie sur mon blog. Je suis sûre que vous êtes capable de tout écrire et ce sera avec plaisir que je lirai une de vos romances, un genre que j'affectionne particulièrement. En tout cas j'ai été ravie de vous écouter. Amitiés. Angélique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Angélique...

      Eh bien ! Que dire après un tel commentaire ? pas grand-chose... Sourire... Merci beaucoup pour votre gentillesse, en tout cas. Les codes de la romance sont difficiles à respecter, il ne faut pas se leurrer et j'en suis conscient ! Mais je n'ai pas encore renoncé... :)
      Merci beaucoup d'avoir écouté cette interview... Et ainsi, vous savez à quoi vous attendre en matière de publications jusqu'à la fin de l'année... Ou presque !
      Belle fin de journée,
      Amicalement.

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.