vendredi 5 juin 2015

Gabriel Gerfaut sur Destination Passion !



Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Destination Passion et j’ai eu la joie de découvrir une double chronique sur ce blog. Pour vérifier le vieil adage, un, c’est bien, deux, c’est mieux, Agnès, l’administratrice de ce blog réputé, a lu les deux premières enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut. Si toutefois vous ne le saviez pas, Que son règne vienne et Le Mystère Lux et Umbra sont deux thrillers publiés chez les Éditions Harlequin.


Je connais un peu Agnès, je sais que c’est une blogueuse indépendante et personne ne l’oblige à lire ou à chroniquer un livre. C’est pourquoi son retour de lecture me fait d’autant plus plaisir !
Merci infiniment Agnès, j’ai beaucoup apprécié. Il est vrai que Gabriel Gerfaut a un caractère particulier et qu’il marche hors des sentiers battus. En tout cas, c’est un véritable régal pour moi de narrer les aventures et les enquêtes de ce flic marginal. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus, vous trouverez sur ce blog les documents confidentiels qui éclairciront un peu plus le personnage et son profil psychologique.
Si vous voulez en savoir plus sur ces deux thrillers, je vous invite à parcourir les pages Romans et Extraits de ce blog. Comme d’habitude, cette chronique sera ajoutée aux rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires.
Sans plus tarder, je vous laisse découvrir ce sympathique retour de lecture !


Que son règne vienne

Le mystère Lux et Umbra


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.