jeudi 18 juin 2015

Meurtres à Château-Arnoux, 5/5 et coup de cœur !



Une nouvelle chronique est arrivée et je suis ravi, car c’est encore un 5/5 et un coup de cœur pour Meurtres à Château-Arnoux. Cette fois, c’est Aurélie, l’administratrice du blog littéraire, Les livres en folie, qui signe un joli retour de lecture du tome 1, Automne sanglant.


Merci beaucoup Aurélie, quel commentaire et quelle jolie note ! Effectivement, j’aime bien entremêler l’Histoire à mes fictions, d’autant plus dans ce roman. En débutant mon intrigue dans un château de cette splendeur, difficile de faire autrement ! Je comprends parfaitement votre désarroi concernant la suite, mais elle arrive, elle est presque là et vous pouvez déjà la réserver sur Amazon ! Chère Aurélie, vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans le tome 2, c’est promis et, de même, je vous garantis que le suspense sera encore plus présent et plus angoissant dans ce deuxième opus. De belles surprises et quelques chocs vous attendent ! Je n’en dirai pas plus.


Résumé
Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux: deux morts sont retrouvés dans la mairie, alors que des tableaux ont disparu. Devant des indices troublants, la Section de Recherches réclame des renforts et Paris missionne Enzo Battista, commandant de l’O.C.B.C. et spécialiste des oeuvres d'art, pour éclaircir cette sombre affaire. Mais l'enquête s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît, avec des ramifications à l'étranger, et l'opération Venise Pourpre s'amorce...
Entre révélations qui s'enchaînent et spectres ressurgis de la Seconde Guerre mondiale, Enzo et son lieutenant Marania Le Goff vont avoir fort à faire s'ils veulent en sortir indemnes.

Page officielle sur Facebook : https://www.facebook.com/MeurtresAChateauArnoux


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.