dimanche 28 juin 2015

Meurtres à Château-Arnoux et Amazon !



Oui, je sais, parler du classement de son livre est toujours mal vu, mal perçu ou mal compris, mais tant pis, ce matin, je m’offre une petite séance de plaisir personnel. Après tout, mes collègues comprendront, mes lecteurs apprécieront et pour le reste, heu... Comment dire ? Eh bien, ce n’est pas grave !


Eh oui, ce matin, au milieu de ma veille internet, je suis passé comme d’habitude sur la plate-forme auteur Amazon et j’ai eu le plaisir de constater que le tome 1 de Meurtres à Château-Arnoux faisait plus qu’un score honorable et poursuivait sa progression vers le haut. Oh, il n’y a pas 3000 commentaires dithyrambiques et 50.000 étoiles... De plus, je sais bien que les classements, surtout avec Amazon, ne veulent rien dire, que cela ne représente pas grand-chose, que ce n’est bien souvent que de la poudre aux yeux. Je suis bien placé pour le savoir, d’autant plus que j’ai longuement enquêté et creusé le sujet à fond. Tant pis !
Cela dit, retrouver son roman avec ces chiffres plus qu’honorables, eh bien, ça va me faire passer un bon dimanche. Et un petit plaisir personnel, de temps en temps, cela ne fait de mal à personne ! Voici les chiffres... et vous comprendrez pourquoi je suis content !

- 458e du classement général de la boutique Kindle
- 83e au TOP100 Policier et suspense
- 80e au TOP100 Thrillers

Un grand merci à Aurélie, Marie et Mireille d’avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire. C’est aussi grâce à vous si les lecteurs remarquent ce polar sur cette plate-forme ! Des bises à vous partager, Mesdames.


Pour vous procurer Meurtres à Château-Arnoux

Résumé
Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux: deux morts sont retrouvés dans la mairie, alors que des tableaux ont disparu. Devant des indices troublants, la Section de Recherches réclame des renforts et Paris missionne Enzo Battista, commandant de l’O.C.B.C. et spécialiste des œuvres d'art, pour éclaircir cette sombre affaire. Mais l'enquête s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît, avec des ramifications à l'étranger, et l'opération Venise Pourpre s'amorce...
Entre révélations qui s'enchaînent et spectres ressurgis de la Seconde Guerre mondiale, Enzo et son lieutenant Marania Le Goff vont avoir fort à faire s'ils veulent en sortir indemnes.

Page officielle sur Facebook : https://www.facebook.com/MeurtresAChateauArnoux


Bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.