mardi 9 juin 2015

Meurtres à Château-Arnoux, par Marie et Les Rebelles !



Je suis ravi que mon polar, Meurtres à Château-Arnoux, vous plaise à ce point ! Voici une nouvelle chronique qui m’a ravi à plus d’un titre. Au-delà du commentaire en lui-même, cela faisait longtemps que j’attendais un retour de Marie, que je connais bien et qui, submergée par son travail et ses lectures, ne m’avait pas encore lu.


C’est donc Marie, l’administratrice du blog Marie-Nel lit, que j’accueille aujourd’hui avec une première chronique. Le plus amusant est que nous nous connaissons depuis pas mal de temps et que nous échangeons régulièrement sur les réseaux sociaux. Pour être clair, j’ajoute que Marie sévit aussi au sein du webzine, Les Rebelles, dont je vous reparlerai dans quelque temps. Merci Marie pour ton commentaire qui m’a touché et pour ta note fort sympathique attribuée sur le webzine. Enfin, pour te répondre, je te suggère de lire la version papier si tu es trop impatiente de connaître la suite. Bien sûr, tu as le droit de me détester ! (rires)
Te voilà donc enfin présente sur ce site ! J’en suis très heureux et j’espère que tu auras l’occasion de rédiger d’autres commentaires sur mes livres.
La chronique est bien entendu ajoutée aux rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires de ce site.


Récapitulatif des liens

Page officielle sur Facebook : https://www.facebook.com/MeurtresAChateauArnoux
Acheter Meurtres à Château-Arnoux en papier
Acheter Meurtres à Château-Arnoux - Tome 1 - Automne sanglant - numérique
Acheter Meurtres à Château-Arnoux - Tome 2 - Venise Pourpre - numérique
- Amazon : Sortie prévue vers le 10 juillet 2015


Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.