vendredi 26 juin 2015

Dédicaces à la médiathèque de Château-Arnoux !



Les 19 et 20 juin, j’étais au Cyclope, la librairie presse de notre ville et je tiendrai une nouvelle séance de dédicaces dès demain, à la Médiathèque de Château-Arnoux. Ces deux premières journées ont été une belle réussite et les nombreuses rencontres avec mes lectrices et lecteurs resteront de merveilleux souvenirs. Merci aux Jarlandins ! Voyons le programme des réjouissances pour la suite.


Tout a commencé avec la réception officielle de mon polar, Meurtres à Château-Arnoux, publié chez les Éditions Nelson District ce 13 juin. Le maire de Château-Arnoux qui est un fan de la première heure, Monsieur Patrick Martellini, avait organisé une réception officielle de mon roman en mairie. Ce furent des instants intenses, forts en émotion et l’occasion de rencontrer beaucoup de gens que je ne connaissais pas. Si vous avez loupé le billet où je vous en parle, voici le lien.


Après cette réception officielle, la journée VIP de Barbara Katts et Sébastien Tissandier, il y a eu ces deux jours de dédicaces au Cyclope. Je résumerai le tout en un seul mot, GÉNIAL ! Pour comprendre ma joie et mon enthousiasme, vous pouvez lire les billets sur ces événements ci-après.




Ce qui nous amène à demain, samedi 27 juin 2015, où je serai présent et accompagnée par mon éditrice à la médiathèque Louis Joseph, centre culturel Simone Signoret, de Château-Arnoux. Je dois cette invitation sympathique à notre maire et je l’en remercie encore une fois ! J’espère que vous viendrez aussi nombreux que lors de la séance au Cyclope. Attention, nous n’y serons que de 9h à 12h !


Si cette fois encore, vous n’êtes pas disponible, je vous rassure tout de suite. Puisqu’il faut bien parler de succès - à mon échelle et toutes proportions gardées, bien sûr ! -  pour ce roman, nous avons reçu d’autres invitations pour de futures séances de dédicaces, des rencontres, lors de salons ou de manifestations à venir. Pour le moment, je ne vous en dis pas plus mais je vous tiendrai informé, c’est promis.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.