lundi 8 juin 2015

Meurtres à Château-Arnoux, premier coup de cœur !



Pour bien commencer cette semaine qui sera riche en émotions, je viens de recevoir la troisième chronique pour Meurtres à Château-Arnoux et c’est un premier coup de cœur pour ce roman à paraître samedi 13 juin chez les Éditions Nelson District. Un coup de cœur est toujours gratifiant, mais la chronique se ne réduit pas à ce sympathique compliment.


C’est donc Aely Nah, l’administratrice du blog Les passions d’Aelynah, qui a lu le tome 1, Automne sanglant, et signé un retour de lecture que je ne vais pas hésiter à qualifier de très approfondi, car en plus de l’analyse de l’intrigue ou des personnages, vous aurez même droit à ma bio. Je l’avais déjà remarqué à l’époque de mon roman, Lisbeth-la-Rouge, mais Aely a le don de rentrer dans un récit, de tout voir et d’en extraire les détails les plus infimes sans jamais spoiler l’intrigue. Chapeau, Madame, et un très grand merci !
Sans plus tarder, je vous laisse découvrir sa chronique qui sera ajoutée, comme les précédentes, aux rubriques Avis deslecteurs et Blogs littéraires de ce site.


Récapitulatif des liens

Page officielle sur Facebook : https://www.facebook.com/MeurtresAChateauArnoux
Acheter Meurtres à Château-Arnoux en papier
Acheter Meurtres à Château-Arnoux - Tome 1 - Automne sanglant - numérique
Acheter Meurtres à Château-Arnoux - Tome 2 - Venise Pourpre - numérique
- Amazon : Sortie prévue vers le 10 juillet 2015


Belle semaine !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.