vendredi 12 juin 2015

Meurtres à Château-Arnoux, par Brigitte !



Eh oui, les amis, c’est bien demain que sortira mon prochain polar et je sais que bon nombre d’entre vous sont pressés de le découvrir. Allez, dans quelques heures, le tome 1 de Meurtres à Château-Arnoux sera dans votre liseuse. Si vous avez choisi la version papier, il faudra un peu plus de patience ! C’est donc Brigitte, l’administratrice du blog, Le monde enchanté de mes lectures qui a signé cette cinquième chronique.


Merci beaucoup pour ce retour de lecture, Brigitte, que je publie la veille de la sortie officielle du livre. Oui, effectivement, il y a eu beaucoup de recherches pour ce roman dont la genèse remonte à 2012 et pour ne rien vous cacher, je l’ai vraiment peaufiné. Celui-ci me tenait à cœur, pour des raisons évidentes... Cela dit, j’espère que vous n’avez pas attrapé trop de cheveux blancs à cause de moi (rires) ?
Pour conclure, oui, je sais ! La fin de ce premier tome est terrible, angoissante et l’on se demande bien ce qui va se passer... Allons, le tome 2 sortira le 10 juillet et si l’attente est trop difficile, il ne reste plus qu’à craquer pour la version papier. Encore merci pour ce joli commentaire !


Récapitulatif des liens

Page officielle sur Facebook : https://www.facebook.com/MeurtresAChateauArnoux

Dès le 13 juin 2015

Acheter Meurtres à Château-Arnoux en papier

Acheter Meurtres à Château-Arnoux - Tome 1 - Automne sanglant - numérique


Bonne soirée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.