samedi 25 juillet 2015

Et vous prendrez bien quelques chroniques de plus ?!



Après une panne qui m’a privé d’ordinateur pendant quelques jours, je n’ai pas pu organiser ma veille internet comme je le fais habituellement. J’ai donc couru et récupéré toutes les informations, un oubli serait purement involontaire. Ces retours de lecture concernent exclusivement ma série Sexcort, parue chez les Éditions Harlequin et je vous en touche deux mots.


Vous trouverez donc ci-après les liens vers ces chroniques qui sont toutes à peu près favorables à cette saga estivale. Et j’en suis très heureux ! Katia Maslov restera dans mon cœur, au même titre qu’Angie, l’une de mes héroïnes favorites car elle aura su vous conquérir et vous plaire. L’érotisme reste un genre difficile et le plus compliqué est de vous proposer autre chose, de faire la différence et surtout, de ne pas vous lasser. Katia, par son côté femme de tête à l’intelligence vive, vous aura séduit et transporté dans des expériences différentes. Merci à vous tous, chers lecteurs, et merci à vous, amies blogueuses, pour votre fidélité et vos commentaires, toujours objectifs et sincères. Je tiendrai compte de vos remarques autant que faire se peut. Comme d’habitude, vous retrouverez ces chroniques en page Blogs littéraires de ce site.

Blog Un coin de paradis pour livres

Blog Au bout de vos plumes

Blog Jewelry by Aly

Blog Pur plaisir de lire


Je profite de ce billet pour vous tenir informé de ce qui se passe sur Amazon. Le 4 juillet, le 150e commentaire était tombé sous la plume de Samba et elle avait reçu mon dernier polar, Meurtres à Château-Arnoux, Éditions Nelson District, en cadeau. Aujourd’hui, 25 juillet, j’ai enregistré le 184e commentaire ! Ce qui veut dire que le 200e n’est pas si loin... Et qu’il sera récompensé, bien entendu ! Je vous rappelle que pour remercier celles et ceux qui me chroniquent sur cette plate-forme, je fais un petit cadeau tous les cinquante commentaires, sous certaines conditions (pour tout savoir, relisez le billet concerné).


Belle journée et bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.