mercredi 8 juillet 2015

SEXCORT et toutes mes séries érotiques !



Sexcort, ma nouvelle série érotique publiée chez les Éditions Harlequin, est à peine lancée et je sais que vous êtes nombreux à attendre les deux prochains épisodes de vendredi. À lire vos retours, l’histoire de Katia vous séduit et j’en suis ravi. De plus, le concours mis généreusement en place par l’éditeur ne gâche rien ! Maintenant, je profite de cette nouvelle saga pour vous rappeler les précédentes. Prêt pour un petit voyage dans le temps ? c’est parti.


Je l’ai toujours soutenu, ma chance aura été de croiser la route de mon éditeur principal, les Éditions Harlequin et la fameuse Collection HQN où je publie régulièrement. L’aventure a commencé en décembre 2012 et après un premier contact, ont suivi bien des remises en question et un bel apprentissage pour moi. Merci à Karine, au passage, qui m’a tout appris ou presque ainsi qu'à Sophie, mon éditrice actuelle qui me supporte et avec qui je travaille en parfaite entente. Allez, on retourne au tout début...

Série 1 - À la maison close (3 épisodes)
À la maison close I a été la première nouvelle que j’ai publiée avec cette maison. À vrai dire, je triche un peu en disant que c’est une série car les deux épisodes suivants sont sortis sans régularité dans le temps. Harlequin a eu la riche idée d’en faire une trilogie que les amateurs d’histoire et d’érotisme ont bien apprécié. Je vous donne le lien du recueil, sachez simplement que pour toutes mes séries, vous pourrez acheter les nouvelles qui le composent indépendamment.


Résumé général
Paris, 1805. Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune… Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation…


Série 2 - Les défis d’Angie (14 épisodes)
Ces quatorze défis très courts et percutants ont fait couler beaucoup d’encre ! Déjà, les féministes me sont tombées dessus car elles trouvaient anormal qu’une femme se soumette à des jeux sexuels et que cela dénotait un machisme primaire des plus déplorables (sic). Bref, cela m’a fait sourire. En tout cas, cette série a très bien fonctionné et a fait une belle unanimité. Il s’agit tout simplement de jeux érotiques qu’un couple, complice et libéré, met en pratique. Un régal !


Résumé général
Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants...


Série 3 - La revanche d’Angie (14 épisodes)
Bien entendu, avec l’éditrice, nous avions prévu la revanche dès le début ! Cette fois, c’est le pauvre Kylian qui s’y colle et se soumet à tous les désirs de sa belle. Encore une belle réussite et cette fois, personne n’a râlé ! Cette série, comme la précédente, est à déguster en couple, bien entendu.


Résumé général
Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…


Série 4 - Si les fessées m’étaient contées (8 épisodes)
Ah, les fessées ! Encore une série qui a remporté vos suffrages. Ce fut d’ailleurs l’occasion de multiples échanges sur la question. Que ce soit la fessée méritée par une jeune fille, par un jeune homme en mal de sensations, celle reçue dans l’adolescence et que l’on évoque toujours avec des frissons à l’âge adulte, ces huit nouvelles vous ont fait vibrer ! J’en suis heureux.


Recueil Si les fessées m’étaient contées : http://www.harlequin.fr/livre/6529/harlequin-hqn/si-les-fessees-m-etaient-contees
Résumé général
Qu’elle soit caresse ou meurtrissure, la fessée cristallise tous les fantasmes autour d’un voluptueux châtiment, promesse de plaisir pour celui qui la dispense… mais aussi pour celui qui la reçoit. Découvrez-la dans toute sa richesse à travers huit nouvelles qui rendent hommage à cette piquante friandise érotique...


Et j’en arrive à la nouveauté de cet été, SEXCORT !

Katia fait beaucoup parler d’elle et bon nombre de blogs littéraires s’y intéressent. J’aimerais apporter une petite précision pour mes lecteurs, les habitués comme les nouveaux. Dans cette saga érotique, ne pensez pas que tout se résume à des parties fines issues de mon imagination débridée. Non, je préfère étoffer mon récit avec une histoire qui tient la route, une part sentimentale (eh oui ! même en érotisme) et pour rester fidèle à mes habitudes, un final très surprenant. Katia ne fait pas que « coucher »... Et toutes les critiques qui m’arrivent sont unanimes :malgré un sujet qui a déjà été repris un nombre incalculable de fois ! Sexcort innove et vous présente autre chose. A vous de juger !


Résumé général
Une ville. Une mission. Un client.
Rejoindre la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort ? Après tout, pourquoi pas ? Depuis son divorce, Katia Maslov voit son niveau de vie baisser et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier à son confort. Et si elle joignait l’utile à l’agréable en mettant ses charmes et son goût insatiable pour le sexe au service de son compte en banque ?
■ Nota Bene : Merci de noter que les épisodes 4 et 5 seront en vente ce vendredi 10 juillet. Je vous en parle très prochainement.

Le concours SEXCORT
Eh oui, les Éditions Harlequin ont lancé un super concours en même temps que la série et non des moindres... Trois week-ends en Europe pour deux personnes, en hôtels de luxe, des séries Sexcort complètes offertes... Bref, 10 heureux gagnants vont passer d’excellentes vacances !

Un nouveau blog - Un brin de lecture
En vous parlant de Sexcort, alors que de nombreuses chroniques me reviennent, j’en profite pour accueillir Karline, l’administratrice du blog, Un brin de lecture, qui a entamé la lecture de la série et en parle avec des mots choisis et sympathiques. Bienvenue ! Vous retrouverez ses chroniques en page Blogs littéraires, comme d’habitude.

Excellente journée et bonnes lectures !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.