jeudi 9 juillet 2015

Meurtres à Château-Arnoux, demain, le tome 2 !



C’est déjà demain, vendredi 10 juillet, que sortira le tome 2 de Meurtres à Château-Arnoux, intitulé Venise Pourpre, chez les Éditions Nelson District. Après le tome 1, Automne sanglant, vous allez pouvoir découvrir la suite de l’enquête d’Enzo et de Marania. Ce second volume est remplie de rebondissements, de fausses pistes et d’actions qui vous emmèneront très loin avant de vous livrer la solution tant attendue de toutes les énigmes.


En savoir un peu plus, mais pas trop !
Cet opus est très attendu et à voir les chiffres actuels de précommande, tous ceux qui ont lu le premier ont déjà réservé celui-ci. Vous voulez tout savoir et j’en suis ravi ! Je vais simplement vous dire que vous ne serez pas déçu et l’intrigue ira crescendo. Enzo sera fidèle à lui-même ! Il va transporter son enquête sous d’autres horizons, soutenu par Marania et à l’encontre de toute logique policière. Quel est le rôle du Duc, de Sarina, que cherchaient les voleurs dans la mairie... Toutes ces questions trouveront leur réponse dans ce livre à paraître demain ! Patience, vous n’êtes plus qu’à quelques heures de la solution ! Vous voulez savoir quelque chose de vraiment inédit ? Hmmm... Eh bien, ce roman finit bien !

Meurtres à Château-Arnoux - Tome 2 numérique - Venise Pourpre



Pour vous procurer Meurtres à Château-Arnoux

Résumé
Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux: deux morts sont retrouvés dans la mairie, alors que des tableaux ont disparu. Devant des indices troublants, la Section de Recherches réclame des renforts et Paris missionne Enzo Battista, commandant de l’O.C.B.C. et spécialiste des oeuvres d'art, pour éclaircir cette sombre affaire. Mais l'enquête s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît, avec des ramifications à l'étranger, et l'opération Venise Pourpre s'amorce...
Entre révélations qui s'enchaînent et spectres ressurgis de la Seconde Guerre mondiale, Enzo et son lieutenant Marania Le Goff vont avoir fort à faire s'ils veulent en sortir indemnes.

Tome 1 numérique - Automne sanglant



Meurtres à Château-Arnoux - Texte intégral papier



Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.