lundi 20 juillet 2015

Meurtres à Château-Arnoux, un exemplaire papier à gagner !



Bien souvent, j’oublie de parler des concours dans lesquels vous pouvez gagner certains de mes livres, faute de temps, parce que je suis très occupé, par négligence aussi... Mais là, je ne peux pas faire l’impasse et pour plusieurs raisons. Voici donc un concours sympathique où vous pourriez gagner un exemplaire papier et dédicacé de mon polar, Meurtres à Château-Arnoux, paru chez Nelson District.


Karline et son blog, Un brin de lecture
Comme vous le savez, samedi 18 juillet, j’étais en dédicaces à Sisteron pour présenter mon polar, Meurtres à Château-Arnoux. Karline, une blogueuse que je connais depuis peu grâce à ma série Sexcort (Éditions Harlequin), a fait l’effort de ses déplacer depuis Gap pour venir me voir. Elle a donc affronté les embouteillages sans oublier la difficulté de trouver une place de parking à l’arrivée, car Sisteron en été, ça bouge beaucoup et c’est blindé de monde !
Je ne l’avais pas dit hier, mais elle a eu de surcroît, la gentillesse de penser à vous et elle organise un concours très simple sur son blog, Un brin de lecture. Il suffit de vous inscrire et d’attendre le tirage au sort qui aura lieu le 1er août. Franchement, j’ai trouvé l’idée très sympa et cela mérite une petite inscription rapide sans oublier de la suivre sur les réseaux sociaux.

Blog Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/
Compte Twitter Un brin de lecture : https://twitter.com/Unbrindelecture

Bonne chance à toutes et tous !
Excellente fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.