samedi 4 juillet 2015

Chroniques et autres retours « amazoniens » !



En ce début juillet, entre mon dernier polar, Meurtres à Château-Arnoux chez les Éditions Nelson District et ma série érotique, Sexcort, en plein lancement chez les Éditions Harlequin, j’avoue que j’ai du mal à tout suivre. Les dédicaces, les rencontres, le suivi de promotion, le concours, etc. c’est difficile de tout voir et de bien faire. J’ai donc pris du retard.


Pour commencer, je reviens sur quelques chroniques parues ces derniers jours. Avec toutes mes excuses aux blogueuses concernées ! De plus, je suis ravi d’accueillir deux nouveaux blogs sur ce site. C’est parti et désolé si l’ordre de parution n’est pas respecté.



Au bout de vos plumes
Voici le premier nouveau site que j’accueille avec plaisir. Pour une première, ce sont les trois premiers épisodes de ma série Sexcort qui ont été lus et commentés. Merci beaucoup !

Jewelry by Aly
Bienvenue à ce second nouveau blog littéraire ! Même cause, même effet que le précédent, voici les trois retours concernant les mêmes épisodes de Sexcort. Merci infiniment !

 
Je vous remercie toutes les deux et j’en profite pour vous expliquer comment je fonctionne. Je recense toutes les chroniques qui me concernent, bonnes ou moins bonnes, tant qu’elles demeurent constructives, objectives et argumentées. C’est une façon sympa de vous remercier pour l’attention que vous me portez et le temps que vous y passez.
Sur la page Avis des lecteurs, vous retrouverez toutes celles parlant de mes romans, avec un court extrait du début, et en rubrique Blogs littéraires, toutes y figurent avec l’adresse pointant vers votre site. (Par manque de place, je ne cite pas les premières lignes des commentaires sur mes nouvelles.)
Petit détail d’importance. Quand vous rédigez une chronique sur l’un de mes titres, n’hésitez pas à m’en faire part. Malgré une veille internet soigneuse, il m’arrive souvent d’en laisser passer !



Enfin, deux autres chroniques concernant mon polar, Meurtres à Château-Arnoux, qui a été lu par deux habituées de ce blog.

Les livres en folie - Meurtres à Château-Arnoux - Tome 2
Mine de rien, c’était la 13e chronique ! Le temps passe vite. Merci Aurélie.

Dans la bulle de Caladhiel - Meurtres à Château-Arnoux - Tome 1
Et pour nous, Ellen, c’est aussi la 3e chronique et je reste persuadé qu’il y en aura beaucoup d’autres. Merci !


AMAZON

Eh oui, je devais en parler car si vous vous souvenez bien, j’avais parlé de récompenser mes vrais lecteurs, celles et ceux qui achètent mes livres (avec achat vérifié par Amazon), me lisent et laissent un commentaire. Si toutefois vous avez perdu de vue ce que j’avais promis, n’hésitez pas à relire l’article concerné (cf. lien ci-après).
Le 150e commentaire est tombé hier et a été enregistré sur ma plate-forme auteur Amazon. Il s’agit de Samba qui a acheté et commenté Sexcort 3 - Bruxelles, Éditions Harlequin. De vous à moi, cela tombe très bien car j’apprécie énormément la façon de faire de Samba. Elle me suit depuis mes débuts et a souvent rédigé des commentaires à mon égard sans détour ni retenue. J’aime la franchise et avec elle, je suis servi. Elle aime ou... Elle n’aime pas, mais c’est toujours dit avec beaucoup de respect et solidement argumenté. Merci Samba.
Donc, chère Samba, le temps pour moi de me retourner et je vais vous offrir un petit cadeau qui devrait vous faire plaisir. On en reparle très vite.
Parce qu’il faut savoir dire merci à ses lecteurs : http://www.milovaceri.com/2015/05/parce-quil-faut-savoir-dire-merci-ses.html

Concernant, Amazon, je vous donne rendez-vous pour le 200e commentaire qui sera récompensé de la même manière ! La visibilité est importante pour un auteur et j’encourage ainsi mes lecteurs à déposer leur avis sur cette plate-forme. Merci à tous pour votre fidélité !

Bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.