jeudi 9 juillet 2015

SEXCORT, demain, les épisodes 4 et 5 !



Eh oui, le temps passe vite et demain, vendredi 10 juillet, vous pourrez acheter les épisodes 4 et 5 de ma série Sexcort, publiée chez les Éditions Harlequin. Vous partirez pour Stockholm et Berlin, deux villes à connaître absolument. Maintenant, quelque chose me dit que ce n’est pas spécialement pour le tourisme que vous lirez ces deux nouvelles ! Bien, on en parle un peu ?


Notre chère Katia s’envole pour deux très belles destinations avec des missions délicates à remplir. Après, Zurich, Paris et Bruxelles, la voici chez les Suédois et les Allemands. Vous pourrez constater que Katia n’a pas que des services horizontaux à offrir et qu’en plus de son corps sublime et de son charme slave, elle sait surtout utiliser sa tête ! Bref, cela fait toute la différence avec ce que vous avez pu lire sur le sujet auparavant ! Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations.

Épisode 4 - Stockholm
Passer 24h avec Ulrik Svensson, un bel armateur suédois ? Avec plaisir ! Pourtant, si Ulrik est infiniment doué de ses mains et généreux en caresses, il ne semble pas pressé d’être l’objet des attentions de Katia. Pire, on dirait même qu’il fuit ses tentatives...

Épisode 5 - Berlin
Endosser le rôle de soumise pour Kurt Baumann, son client allemand ? Avec plaisir ! Le sado-masochisme, Katia connaît bien, très bien même. Les bracelets de force, le cuir, les chaînes, elle a déjà essayé tout cela. Mais Kurt a des accessoires très particuliers. Des accessoires très prometteurs...


Je vous rappelle que les Éditions Harlequin ont lancé un super concours avec la sortie de Sexcort. De quoi gagner des séries complètes, des week-ends en Europe pour deux, etc. Bonne chance à tous !

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.