mercredi 29 juillet 2015

Une belle interview chez The lovely teacher !



Ma série érotique Sexcort, publiée chez les Éditions Harlequin a attiré plusieurs nouveaux blogs littéraires et apparemment, les aventures de Katia Maslov à travers l’Europe ont remporté une belle unanimité. J’en suis ravi ! C’est ainsi que j’ai pu converser avec plusieurs blogueuses et Aurélie, l’administratrice du blog The lovely teacher addictions, m’a proposé une interview après avoir chroniqué chaque épisode.


C’est toujours intéressant de répondre à une interview, d’autant plus que pour un auteur c’est l’un des moyens de se faire connaître et d’acquérir un peu de visibilité supplémentaire. C’est toujours un exercice délicat car j’évite les réponses toutes faites, même si la question ressemble à une autre, déjà posée par ailleurs. Avec Aurélie, ce fut très plaisant et son interview a été richement étoffée par des liens, des couvertures et des informations sur la série Sexcort. C’est d’ailleurs grâce à cette saga que nous avons pu faire connaissance et je pense qu’il y aura d’autres rendez-vous dans le temps. Je vous invite donc à lire cette interview et vous rappelle qu’elle est enregistrée en page Communication de ce blog.
Blog The lovely teacher addictions : http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr/


Pris par le temps, je profite de ce billet pour présenter une autre chronique sur l’intégralité de la série Sexcort. Cette fois, c’est Marlène, du blog Le monde enchanté de mes lectures, qui a signé un joli retour de lecture. Merci mille fois, Marlène, et au plaisir de vous croiser une prochaine fois sur un autre titre. Ce commentaire a été ajouté en rubrique Blogs littéraires.


Pour terminer sur les informations à vous donner, je vous signale que j’ai mis à jour la page de mon partenaire Charmebooks avec les derniers épisodes de la série Sexcort. Je vous en reparle prochainement, c’est promis.


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.