vendredi 10 juillet 2015

Interview, chronique, nouveautés et partenariat !



Bien, après une petite sortie matinale, je suis rentré très vite car en ce moment, les informations à vous communiquer s’amoncellent rapidement et je suis vite dépassé. Mine de rien, je vous rappelle qu’en ce moment j’essaie d’écrire un thriller et simultanément, je ne peux passer sous silence un certain nombre d’événements ou d’actualités importantes ! Heu... Je cède tous mes droits d’auteur à celui qui m’offrira le don d’ubiquité !  Des volontaires ?

Interview par le blog Jewelry by Aly


Aly, l’administratrice du blog littéraire Jewelry by Aly m’a proposé une interview et j’ai bien entendu accepté. J’ai trouvé la démarche sympathique, d’autant que nous venons de faire récemment connaissance avec ses premières chroniques sur Sexcort, ma série érotique en cours de publication chez Harlequin. Cette interview était très intéressante et je vous invite à en prendre connaissance, si vous souhaitez en savoir plus sur moi. Comme d’habitude, elle sera enregistrée avec les autres en page Communication.



Chronique Sexcort par Un brin de lecture
Karline, l’administratrice du blog littéraire Un brin de lecture, poursuit ses lectures et vient de chroniquer le 4e épisode de Sexcort qui se déroule à Stockholm. Cela tombe très bien, car je vous rappelle que cet épisode ainsi que le cinquième sont en vente dès aujourd’hui. Merci beaucoup Karline, votre commentaire reflète exactement l’émotion et les sensations que je souhaitais susciter à mes lecteurs. Je suis touché.

Je vous redonne les liens, si toutefois vous n’aviez pas encore lu ces deux nouvelles !

De même, petit rappel sur le concours organisé par les Éditions Harlequin auquel vous pouvez tenter votre chance. Des séries Sexcort complètes, des week-ends en Europe à gagner, etc.



Pendant que je suis dans les sorties et même si je vous l’ai déjà annoncé hier, je vous rappelle qu’en ce vendredi 10 juillet, vous pouvez dévorer la suite de l’enquête d’Enzo et Marania. En effet, le tome 2 -Venise Pourpre, de Meurtres à Château-Arnoux vient de sortir chez les Éditions Nelson District et il sera disponible sur la plate-forme de votre choix.

Le tome 1 - Automne sanglant, est toujours disponible, bien entendu.

Et pour vous faire vraiment plaisir, le texte intégral de Meurtres à Château-Arnoux est aussi diffusé en version papier.



Nouveau partenariat avec Charmebooks
Si vous êtes vigilant et si vous suivez ce blog régulièrement, vous avez certainement remarqué quelques changements ces derniers jours. Je vous avais parlé de la suppression de certaines pages et l’apparition d’une nouvelle. Je suis en train de finaliser un partenariat avec Charmebooks, une marque spécialisée appartenant au fameux diffuseur Numilog, et peu à peu, je vous en dirai plus. Merci d’être patient ! Promis, sur la page qui leur est réservée sur ce site, vous pourrez bientôt lire une présentation complète et mes commentaires.
En quelques mots, chez ce nouveau partenaire, vous retrouverez une page qui sera réservée à mes titres érotiques, ce qui fera une belle alternative pour vous procurer mes livres. Pour le moment, ils ont eu la gentillesse de m’attribuer l’espace auteur du mois et je les en remercie vivement ! Pour effectuer une petite visite sur cet espace, vous pourrez cliquer sur le logo en colonne de gauche ou passer par la page de ce blog, temporairement inachevée. En attendant, voici les liens utiles et actifs.
Page Charmebooks sur ce blog : http://www.milovaceri.com/p/charmebooks.html
Site Charmebooks : http://www.charmebooks.com/

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.