lundi 27 juillet 2015

Meurtres à Château-Arnoux, prochaines dédicaces !



Je devais vous en parler depuis la semaine dernière mais avec l’ordinateur qui avait décidé de nous mettre en congés forcés, je n’en ai eu ni la possibilité, ni le temps. Voici donc le programme de mes prochaines dédicaces pour mon polar, Meurtres à Château-Arnoux, publié chez les Éditions Nelson District. Vous trouverez aussi deux autres informations en fin de billet, une chronique et un article de presse.


Dédicaces
Je vous donne ci-après les trois dates principales, mais il n’est pas impossible que d’autres s’ajoutent avec le temps. Le meilleur moyen de vous tenir informé est de passer régulièrement sur ce blog ou les réseaux sociaux par lesquels je diffuserais l’information si elle se vérifiait.


Samedi 1er août 2015 - Intermarché Peipin
Désolé pour la photo, je suis passé à la mauvaise heure et j’avais le soleil de face. Cette grande surface est facile à trouver et bien connue dans notre région. J’y serai toute la journée de ce samedi et j’espère que vous viendrez nombreux !
- Intermarché Peipin - RN 85 - Les Portes de Provence - 04200 PEIPIN
- Tél. : 04 92 33 15 90


Mardi 18 août 2015 - Festival du livre de Sisteron
J’ai hâte d’y être car c’est ici que, l’an dernier, je rencontrais mon éditrice, la même qui vient de publier le roman, Meurtres à Château-Arnoux, pour lequel nous serons en dédicace. Les destin est souvent joueur... Le programme sera riche et vous pourrez rencontrer des dizaines d’auteurs, de maisons d’édition, participer à des ateliers ou écouter des conférences tout au long de la journée. À ne pas manquer.
- Festival du livre de Sisteron - Place Paul Arène - 04200 SISTERON


Samedi 22 août 2015 - Super U Sisteron
Une autre grande surface et non des moindres pour parler de Meurtres à Château-Arnoux, vous rencontrer et avoir le plaisir de dédicacer votre exemplaire. Là encore, j’espère vous voir en grand nombre au cours de cette journée.
- Super U Sisteron - 50 Allée des Genêts - 04200 SISTERON
- Tél. : 04 92 62 06 10


Je profite de ce billet pour vous présenter le dernier retour concernant mon polar. C’est Ellen, l’administratrice du blog, Dans la bulle de Caladhiel, qui a lu et signé une chronique des plus sympathiques, gratifiant le tome 2, Venise Pourpre, d’un joli 5/5 et d’un coup de cœur ! Merci Ellen !


De même, je ne peux passer sous silence l’article paru dans Le Dauphiné Libéré. Je remercie la rédaction de ce quotidien pour cet article très sympathique, d’autant plus que personne ne leur avait rien demandé. Franchement, ça m’a touché ! Je vous donne le lien, mais il n’est accessible qu’aux abonnés du journal.


En conclusion, je tiens à présenter mes plus vifs remerciements à tous ceux qui font vivre notre région et qui n’hésitent pas à s’investir personnellement, n’hésitant pas à accueillir un auteur en dédicaces en lui fournissant tous les moyens de passer une belle journée, à la rencontre de ses lecteurs.
Ainsi, j’ai une pensée très chaleureuse, remplie de gratitude, pour Madame Martine B. et sa Direction, de l’Intermarché Peipin, pour Nicolas L. et le comité d’organisation du Festival du livre de Sisteron et enfin, pour Mesdames Sarah D. et Magalie B. ainsi que leur Direction, du Super U Sisteron.

Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.