vendredi 17 juillet 2015

Mon partenariat avec Charmebooks !



Je l’avais évoqué à plusieurs reprises et commencé à mettre en place plusieurs modules sur ce blog. C’est aujourd’hui quasiment complet et vous aurez ainsi une nouvelle façon d’acheter et de télécharger l’un de mes titres érotiques. Pour l’essentiel, cela concerne mes séries érotiques ainsi que les nouvelles parues chez les Éditions Harlequin, dans la collection numérique HQN.


Qui sont-ils chez Charmebooks ?
Charmebooks est une marque et donc une émanation de Numilog, possédant un site web indépendant et sur lequel vous ne trouverez que des titres érotiques. Romans ou nouvelles, diffusant plusieurs éditeurs, ils sont à même de vous présenter une offre parmi la plus conséquente du marché dans ce genre littéraire spécialisé. Promotions, suggestions, classements des offres, vous y serez à l’aise comme sur n’importe quelle plate-forme de téléchargement.

Qu’est-ce que cela change ?
Compte tenu que le prix du livre est toujours fixé par la maison d’édition, vous paierez toujours le même prix si vous achetez l’un de mes titres érotiques chez l’éditeur, sur Amazon ou maintenant chez Charmebooks. Pour vous, aucun changement et une totale liberté de choix pour vous procurer mes livres.

À quoi peut servir ce genre de partenariat ?
Tout simplement à vous offrir une alternative sérieuse aux plates-formes habituelles sur lesquelles me reviennent régulièrement des réactions épidermiques. Ce partenariat est transparent et si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant, je n’ai aucun intérêt financier avec ce partenaire. Il s’agit tout simplement d’un échange de bons procédés et pour le principal, de la création de liens entre leur site et mon blog. Vous bénéficiez d’un service de qualité supplémentaire et pour ma part, d’une importante visibilité. Rien de plus, rien de moins.

Que va-t-on trouver sur la page Charmebooks de ce blog ?
Une présentation de leurs services et surtout la liste de mes titres disponibles chez eux. Vous pourrez constater qu’il en manque encore quelques-uns, pour des raisons techniques. Cela sera bientôt rétabli. Pour prendre connaissance des résumés, des couvertures, etc. merci de vous reporter aux pages Publications et Nouvelles de ce blog.

Site Charmebooks : http://www.charmebooks.com/
Page Charmebooks de ce blog : http://www.milovaceri.com/p/charmebooks.html

J’espère que ce service supplémentaire vous apportera toute satisfaction !

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.