vendredi 31 juillet 2015

Meurtres à Château-Arnoux, en dédicace chez Intermarché !



Mon dernier polar, Meurtres à Château-Arnoux, publié chez les Éditions Nelson District continue son petit bonhomme de chemin et demain, je serai de nouveau en dédicace chez Intermarché Peipin. Un premier août, je pense rencontrer beaucoup de monde, y compris des touristes venus visiter notre belle Provence.


Samedi 1er août 2015 - Intermarché Peipin
C’est toujours un réel bonheur de venir à la rencontre de mes lecteurs fidèles ou nouveaux, de pouvoir bavarder quelques instants, d’échanger des idées sur un livre, parler des anciens titres, de mes projets, ou encore de vos ressentis... En toute sincérité, je suis friand de ces moments intenses qui prennent parfois l’aspect de véritables retrouvailles entre bons vieux amis. Ce sont des instants toujours privilégiés dont je raffole ! J’ai donc préparé mes outils, affûté ma plume, refait le stock de cartes de visite... Je suis prêt ou quasiment ! Vivement demain.
- Intermarché Peipin - RN 85 - Les Portes de Provence - 04200 PEIPIN
- Tél. : 04 92 33 15 90



Je profite de ce billet pour passer une petite annonce sympathique. Averti par mon éditrice, je vous précise que Meurtres à Château-Arnoux est maintenant disponible dans une librairie des Hautes-Alpes. La Librairie Route du Sud, tenue par Danielle et Jean-Pierre, n’est pas qu’une librairie. Vous pourrez y trouver un service de proximité de qualité, des offres variées touchant la littérature, bien sûr, mais aussi une carterie, des abonnements personnalisés, etc. Bref, si vous habitez près de Laragne, n’hésitez pas à faire un petit détour ne serait-ce que pour le sourire des libraires. Merci à eux.
Librairie Route du Sud
- 9 Avenue de Provence - 05300 Laragne-Montéglin - Tél. : 04 92 23 15 64

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.