dimanche 19 octobre 2014

Que son règne vienne par Littérature et Français !



Emmanuelle est l’administratrice du blog littéraire, Littérature et Français et nous commençons à bien nous connaître. Elle m’avait gentiment proposé une interview tournant autour de la technique littéraire et de mon parcours. Emmanuelle a la gentillesse de me suivre de près et chronique mes romans avec enthousiasme et sincérité. Merci !


Elle a donc lu et signé une jolie chronique de mon thriller, Que son règne vienne, paru chez Harlequin - HQN le 25 septembre. Chère Emmanuelle, merci pour votre coup de cœur et je tenais à vous répondre en public. Oui, il y aura une suite, plusieurs même, si tout se passe bien. Gabriel Gerfaut sera un personnage clé de ma production littéraire et nous sommes en train de tout caler avec l’éditeur pour la suite de ses enquêtes, toutes plus étranges les unes que les autres.
D’ailleurs, pour en savoir plus, je vous rappelle que Gabriel bénéficie d’un dossier confidentiel visible sur ce blog, section Gabriel Gerfaut, ou en ligne sur Camaléo.
Il y aura d’autres animations autour de Gabriel, c’est promis, et d’autres aventures à suivre ! Encore merci pour votre retour de lecture qui rejoint la section Avis des lecteurs ainsi que la rubrique Blogs littéraires.
Blog Littérature et Français : http://www.litteratureetfrancais.com/

Résumé
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…
Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.


Bon dimanche !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.