jeudi 2 octobre 2014

Que son règne vienne et Fatima, une Reine de la Nuit !



Fatima est l’une des Reines de la Nuit, le fameux blog littéraire dont je vous parle souvent. Les Reines ont une échelle de notation assez particulière et mieux vaut leur rendre visite pour mieux comprendre mes propos. Cela dit, Fatima a lu Que son règne vienne et sa chronique est en ligne, avec un 5/5 et donc un « orgasme », selon leur barème ! (non, je n’invente rien et je n’ai rien bu ce matin, allez voir leur site !)


Merci Fatima pour votre chronique fort sympathique et comme d’habitude, précise et ciselée comme vous savez si bien les faire. Je suis ravi que ce nouveau genre littéraire ait capté votre attention et j’espère que mes futurs récits continueront à vous plaire. Maintenant, pour répondre à quelques-unes de vos questions...
■ Oui, normalement, il devrait y avoir d’autres enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut, n’oubliez pas toutefois que c’est l’éditeur qui accepte ou non les textes puis les publie.
■ Oui, bientôt vous en saurez plus sur ce flic un peu marginal, normalement et si tout va bien, vous devriez avoir une petite surprise dans les jours qui viennent et qui devrait vous plaire.
■ Oui, vous pourrez me critiquer si je faisais un faux-pas ou si je signais un texte déplaisant, mal ficelé ou que sais-je encore. Je sais par avance que si cela devait se produire, vous le feriez avec courtoisie et respect, dès lors, je ne vous en tiendrai jamais rigueur !
■ Non, il n’y aura pas de romance sexy dans cette série. Déjà parce que je ne suis pas doué pour écrire de la romance, je suis même mauvais, n’ayons pas peur des mots et je réserve l’érotisme à d’autres textes au format nouvelle, en ce qui concerne cet éditeur.

Maintenant, je vous donne le lien vers cette chronique et sans rire, n’oubliez pas de visiter le site des Reines de la Nuit. Franchement, il vaut le détour !
Blog Les Reines de la Nuit : http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/


■ Résumé
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…
Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/QueSonRegneVienne

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.