mardi 28 octobre 2014

Des extraits sur la page officielle Facebook !



Hier, j’avais publié une question sur ma page officielle Facebook et je me suis empressé de sonder en privé des lecteurs et lectrices que je connais plus ou moins. C’est unanime, vous aimeriez lire de courts extraits de mes publications. Bien, entrons alors dans le vif du sujet...


Pour information, il y a déjà la page Extraits sur ce blog où vous pouvez trouver tous les extraits de la plupart de mes textes, généralement sur Camaléo. De plus, VFB Éditions consacre toujours beaucoup de temps à réaliser des bandes-annonce sur les romans que nous publions ensemble. Il ne faut pas les rater, je vous certifie que ce sont de véritables perles !
Par conséquent, je vais donc vous offrir des morceaux choisis, très courts, sur ma page officielle Facebook. Je les publierai au gré de mes nouveautés, mais pas seulement. Je vous en ferai aussi profiter sur mes anciens titres et cela vous incitera, je l’espère, à lire la suite.

Premier passage offert ?


Eh bien, ce sera un extrait de ma dernière publication chez Harlequin - HQN, la nouvelle érotique, À la maison close III - La perverse punie. L’extrait sera affiché en exclusivité sur la page officielle Facebook, aujourd’hui. Et il y aura certainement quelques petites surprises... Bonne découverte !

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.