vendredi 10 octobre 2014

Gabriel Gerfaut, invité de marque sur ce blog !



Si vous avez suivi mon actualité, vous savez que mon dernier Thriller, Que son règne vienne, est paru aux Éditions Harlequin - HQN, le 25 septembre 2014 et son héros principal, le Commandant Gabriel Gerfaut n’est plus un inconnu pour vous. Pour cela, il faut avoir lu le roman, bien entendu ! Et si vous avez bien fait attention, vous savez aussi que ce thriller était le premier d’une série... Non ? Vous l’ignoriez ?! Mais qu’attendez-vous pour le lire, dans ce cas !


Vous retrouverez donc le commandant Gabriel Gerfaut au cours de ses enquêtes périlleuses et pour vous être agréable, avec l’éditeur, nous avons parallèlement lancé la publication d’informations confidentielles concernant ce policier très spécial (aucun commentaire ne sera fait sur nos sources).
Ah oui ! Je dois aussi vous prévenir que Gabriel n’est pas nécessairement qu’un personnage de fiction et que ses enquêtes, même si elles reçoivent la mention roman, ne sont pas que des histoires imaginaires. Qui pourrait distinguer le vrai du faux ? Allez savoir ! Et hormis Gabriel et moi, personne n’en saura jamais rien... Même l’éditeur ignore tout !
J’ai donc réservé une page spéciale pour Gabriel sur ce blog et vous pouvez y accéder par le bouton réservé, sur la barre navigation, au-dessus.


1ère partie - Le dossier confidentiel de Gabriel Gerfaut
Jetez un coup d’œil sur cette page et vous y trouverez déjà le dossier confidentiel de Gabriel, avec des informations inédites, des petits secrets et vous en apprendrez beaucoup sur ce flic un peu spécial et marginal. Au fur et à mesure des enquêtes, cette rubrique sera étoffée et vous aurez droit à des exclusivités sur ses missions comme sur tout son entourage, qu’il soit privé ou professionnel. C’est donc une rubrique à suivre de près sur ce blog.
Et si vous préférez feuilleter son dossier, c’est possible.
Dossier Gabriel Gerfaut sur Camaléo : http://fr.calameo.com/read/000680467586d67ff73e5


Informations exclusives
Maintenant que vous avez bien compris qui était Gabriel Gerfaut, il me reste à vous dire que la prochaine enquête pourrait voir le jour en 2015 et en fonction des retours, avec l’éditeur, nous mettrons en place beaucoup de choses. Par exemple, si tout se déroulait comme prévu, Gabriel pourrait bénéficier d’un site pour lui et ses collègues, d’une page Facebook, d’organisation de jeux, de surprises... Je n’en dis pas plus !
Pour le moment, je lui téléphone tous les jours et j’essaie de l’attraper pour la prochaine histoire. Que ne ferai-je pas pour vous !


Anecdote confidentielle
Vous remarquerez qu’un tableau représentant le 36 Quai des Orfèvres décore la rubrique réservée à Gabriel Gerfaut et que cette toile est d’une qualité remarquable. J’avais promis de ne rien dire, mais c’est Gabriel qui l’a peinte et qui me l’a offerte, il y a quelques années. J’ai pensé que ce serait parfait pour illustrer cette nouvelle page et je n’ai fait que rajouter le titre.


Suivez bien les aventures de ce commandant très particulier ! Je vous souhaite de passer un bon moment en sa compagnie et de bonnes lectures.
Au passage, n’oubliez pas de manifester votre venue en cliquant sur le bouton G+1 de Google Plus, tout en bas de la page. Merci d’avance !


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.