mercredi 29 octobre 2014

SÉANCES PRIVÉES sortira le 7 novembre !



Ma prochaine nouvelle érotique, Séances privées, sera publiée par Harlequin - HQN, le vendredi 7 novembre et disponible sur toutes vos plates-formes de téléchargement habituelles. Je souhaitais vous en parler au préalable et vous présenter ce nouveau récit.


Quand vous aurez lu le résumé, vous comprendrez mieux pourquoi j’affectionne particulièrement cette nouvelle et je vous le dis tout de suite avant que l’un d’entre vous ne me pose la question, non ! il ne s’agit pas de moi dans cette nouvelle et elle n’a rien d’autobiographique !
Un auteur érotique qui signe un recueil de poésies et de nouvelles érotiques... Une jeune femme, photographe artistique professionnelle très réputée, qui accepte de faire les illustrations de ses textes, tous plus sulfureux les uns que les autres... Des scènes photographiées très, très torrides... Le cocktail prend tout de suite des allures propres à catapulter votre imagination aux confins de la sensualité la plus exacerbée !
De plus, à la différence des précédentes, ce récit est légèrement plus long et vous aurez 128 pages pour vous régaler de cette histoire qui vous laissera, je l’espère, la bouche sèche !
Dernière information et non des moindres, ce livre est déjà disponible en réservation sur Amazon. Pour les SP, merci de contacter l’éditeur (rubrique Service Presse), soit en passant directement par moi, via ce blog.


INFORMATIONS GÉNÉRALES


Éditions Harlequin - HQN
ISBN : 9782280301633
Genre : Érotique
Date de parution : 7 novembre 2014
Édition : Numérique
128 pages
Prix : 2,99 €

Résumé
Un sein nu qui se dresse vers le ciel nocturne, des mains aux trajectoires indécentes, des langues qui se cherchent frénétiquement. Juliette est envoûtée. Envoûtée par ce spectacle de chair et de luxure, de corps et de cris, d’ombres et de lumière. Elle en oublierait presque la raison de sa présence ici, face à cette mise en scène délicieusement libertine, outrageusement sensuelle. Les photos. Elle doit prendre des photos. Capturer l’essence de cet instant afin d’illustrer le recueil de nouvelles érotiques du célèbre Jordan Connor. Un auteur qui éveille d’ailleurs en elle des idées tout à fait non professionnelles... Stop. Elle doit se reprendre. Les photos. Elle doit prendre des photos. Et se concentrer. Ou bien elle risque de succomber à son désir et rejoindre ses sublimes modèles…

Séances privées sur Facebook : https://www.facebook.com/SeancesPrivees

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.