samedi 11 octobre 2014

Libres échanges par Un coin de paradis pour livres !



Wanessa, l’administratrice du blog littéraire, Un coin de paradis pour livres, a lu ma nouvelle Libres échanges, parue chez Harlequin - HQN, en avril 2013. Depuis, ce récit ne cesse de plaire à un lectorat toujours aussi nombreux et pour différentes raisons.


Un grand merci à Wanessa pour avoir lu cette nouvelle érotique qui a toujours fait couler de l’encre. Aborder le thème de l’échangisme fait peur à bon nombre de couples et beaucoup le confinent au fantasme sans lendemain, sans même oser en parler à leur conjoint.
Par cette nouvelle, j’ai souhaité démontrer que l’échangisme ne se vivait pas n’importe comment et pas nécessairement dans les boîtes échangistes. Cette pratique peut en faire fuir plus d’un et pourtant s’il est bien expliqué et si les deux partenaires s’entendent bien, il n’y a aucun souci.
Libres échanges s’est très bien vendu et de nombreux couples m’ont écrit par la suite. Je suis donc ravi que Wanessa l’ait lu et qu’elle en ait tiré le message suggéré. L’échangisme n’est pas obligatoirement une pratique de pervers en mal de sensations fortes et il faut de réels sentiments dans un couple pour bien le vivre.
Je vous laisse découvrir sa chronique.
Blog Un coin de paradis pour livres : http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/

Résumé
En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…

Excellente soirée et bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.