mercredi 22 octobre 2014

Interview par Un coin de paradis pour livres !



Wanessa, la très active administratrice du blog littéraire, Un coin de paradis pour livres, va certainement devenir un expert sur ma bibliographie et c’est dit sans aucune ironie. Après avoir chroniqué dix-neuf de mes romans et nouvelles, elle m’a gentiment proposé une interview à laquelle je me suis empressé de répondre.


C’est toujours un plaisir de donner suite à une interview, je le disais pas plus tard qu’hier ! Se prêter au jeu des questions et des réponses n’est pas simple pour le sauvage que je suis mais d’un autre côté, que l’on puisse s’intéresser à mes écrits est aussi très plaisant, il ne faut pas le nier. Vous y retrouverez quelques informations habituelles ainsi que des nouveautés, n’hésitez pas à en prendre connaissance ! Vous retrouverez le lien de façon permanente en page Communication de ce blog, section interviews.


Bien entendu, Wanessa en a profité pour lire deux de mes nouvelles érotiques et a publié une chronique. Vous retrouverez les liens dans ma rubrique Blogs littéraires.

LA DOUBLE SURPRISE - Publié en juillet 2013 chez Harlequin - HQN


Résumé
Lorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu'elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça. Elle est pourtant loin, cette fois, d'imaginer ce que l'homme de sa vie a concocté pour elle...


TENDANCE DOMINATRICE - Publié en juin 2014 chez Harlequin - HQN


Résumé
Encore un amant incapable de la satisfaire... Malgré ses nombreuses liaisons, Giulia ne parvient pas à connaître le vrai, l’impérieux plaisir. Mais qu’est-ce qui cloche chez elle ? Décidée à connaître elle aussi les frissons de la pure jouissance, Giulia se lance dans une quête, une quête pour trouver ce qui la fera vibrer…

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.