dimanche 30 octobre 2016

L'affaire Aurore S. et Le café de la mairie !



Eh oui, c’est dans ce petit bar à Rambouillet, Le café de la mairie, que mon thriller, L’affaire Aurore S., débute vraiment. Pour ceux qui ont déjà lu le livre, c’est toujours sympathique de visualiser les lieux pour la partie réelle du récit. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est pour une bonne nouvelle.


Pourquoi ce bar ?
Sans rien divulguer du roman, c’est ici qu’Aurore et Greg se retrouvent quand le romancier la rejoint sur la région parisienne. C’était le lundi 27 juin 2016 et tous les deux étaient là, en terrasse, sous un ciel gris. À cet instant, Greg ne savait pas ce qui l’attendait...
Par conséquent si vous venez à Rambouillet, dans les Yvelines, n’hésitez pas à passer par la Place de la Libération et vous trouverez cet établissement des plus sympathiques. Thierry, le patron, vous accueillera avec plaisir et si vous venez un dimanche après-midi, vous avez de fortes chances de m’y retrouver en train de déguster un café.


La Mairie de Rambouillet se trouve à côté du bar et vous pourrez aussi visualiser l’endroit où se tient la cellule de crise du roman. C’est ici, au premier étage que les capitaines Sandrine Wermer et Marc Desprées se sont réunis pour traquer la Bête. Alors, cela vous fait quel effet de découvrir les sites du roman ?

EXCLUSIF ! Dédicaces au Café de la mairie
Après en avoir parlé avec Thierry, nous vous proposons une séance de dédicaces pendant laquelle vous pourrez venir acheter sur place mon thriller, L’affaire Aurore S., que je vous signerai et nous pourrons ainsi en discuter autour d’un café. C’est peu fréquent de faire une signature dans un bar, mais j’ai pensé que vous recevoir sur les lieux réels où le roman débute serait un plus et que l’idée vous plairait. À ce jour, compte tenu du nombre de réservations pour le livre, il me semble que la journée sera un succès et j’ai hâte de vous y retrouver. J’en profite pour remercier Anita, mon éditrice, qui organisera toute la logistique de cette rencontre. Notez bien sur vos tablettes l’adresse, le jour et l’horaire. Avec Thierry, nous espérons vous voir nombreux !

Café de la mairie
Place de la Libération
78120 Rambouillet

Dédicaces
Le samedi 26 novembre 2016
De 9h30 à 15h00

Belle fin de week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.