mardi 25 octobre 2016

L'affaire Aurore S., CpourlesFemmes !



Non, L’affaire Aurore S. n’est pas que pour les femmes, mais bien pour tous les lecteurs. Par contre, je vous parle du billet fort sympathique paru sur le site CpourlesFemmes, avec une très belle note à la clé ! De même, je vous glisse quelques mots sur le classement de ce roman chez Numilog.


Le site CpourlesFemmes
CpourlesFemmes est un site moderne et généraliste qui vous apportera un maximum d’informations sur bien des sujets, tels la culture, la cuisine, la mode, les loisirs, etc. et bien entendu, spécialement orienté pour vous, Mesdames. Le ton est juste, court et percutant, de manière à vous apporter la bonne information en un minimum de temps de lecture. Personnellement, j’ai bien aimé la charte et le contenu ainsi que la manière de présenter chaque thème. Ambre Tessier a lu L’affaire Aurore S. et signe un papier très élogieux, en peu de mots et dans lequel tout est dit. Merci à la rédaction du journal ! je vous invite à en prendre connaissance.


Meilleures ventes Numilog
L’affaire Aurore S. figure dans les 15 suggestions de la rubrique Le meilleur du thriller chez Numilog et dès le 22 octobre, soit 7 jours après sa sortie, il entrait discrètement dans les meilleures ventes, à la 99e position. Aujourd’hui, le 25 octobre, le voici en 11e position. Je suis ravi, même si tout cela reste fluctuant, je tiens à remercier mes lecteurs.



L’AFFAIRE AURORE S.


Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.


Si vous l’achetez sur Amazon, n’oubliez pas de laisser votre avis en commentaire sur la plate-forme. C’est important pour la visibilité du livre. Merci par avance.

Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.