samedi 15 octobre 2016

L'affaire Aurore S., c'est aujourd'hui !



Eh bien, le grand jour est arrivé ! L’affaire Aurore S. est publié aujourd’hui chez les Éditions du 38 et vous pouvez vous le procurer en numérique ou papier sur toutes les plates-formes de téléchargement ou la librairie de votre choix. J’en suis très heureux et cette aventure ne s’arrête pas là.


Ma déclaration d’intention
Je ne me suis jamais autant investi dans la sortie d’un titre et c’est bien normal, ce livre n’est pas comme les autres. Si vous avez suivi les différents billets, vous savez pourquoi, je ne reviens pas dessus. En attendant, je continue à courir dans toutes les directions, car je cherche à organiser le plan de communication et suis parti à la chasse aux journées de dédicaces sur le département et même hors de celui-ci.
Je suis donc épuisé mais je ne renonce pas, c’est maintenant que je vais fournir un double effort afin que ce livre soit vu partout et qu’au moins dans les Yvelines, personne ne puisse passer à côté. Ce n’est pas gagné, je vous le dis !
J’ai écrit ce livre dans un but bien précis et je vais donc redoubler d’efforts dès aujourd’hui. Il ne faut pas compter sur moi pour m’arrêter en si bon chemin.

Les prochaines étapes
Je vous rédigerai bientôt d’autres billets sur
- Toutes les chroniques parues sur L’affaire Aurore S. avec un court extrait
- Les communications à venir (presse et médias / Mairie de Rambouillet)
- Toutes les séances de dédicaces programmées jusqu’à la fin de l’année

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne lecture de ce roman légèrement différent des autres. J’espère simplement qu’il vous touchera comme il a atteint le cœur de la majorité des blogueuses qui l’ont lu en avant-première. La seule promesse que je vous fais aujourd’hui est celle-ci : Vous n’oublierez jamais l’histoire d’Aurore et Greg !


L’AFFAIRE AURORE S.
Informations

Éditeur : Éditions du 38
Collection : 38 rue du Polar
Version Papier : 372 pages - ISBN 9782374531977 - Prix 21,50 €
Version numérique : +/- 400 pages - ISBN 9782374531960  - Prix 5,99 €

Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Liens d’achat


Si vous l’achetez sur Amazon et si, une fois votre lecture achevée, vous avez apprécié ce roman, n’oubliez pas de laisser un avis sur la plate-forme. C’est important. Merci par avance.

Belle journée et excellent week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.