lundi 3 octobre 2016

L'affaire Aurore S., c'est dans 12 jours !



Dans exactement douze jours, L’affaire Aurore S. sera entre vos mains, en version papier ou numérique, comme vous le souhaiterez. Il est temps de vous donner les dernières informations afin que vous puissiez le réserver sur votre plate-forme de téléchargement préférée ou chez votre libraire favori.


Le mot de l’auteur
Je ne peux annoncer la sortie de ce livre sans ressentir une vive émotion qui dépasse de loin toutes mes autres publications. Comme quoi, non seulement un auteur n’est jamais blasé, quoi qu’on en dise, mais surtout ce livre est très particulier par son côté personnel et intime.
Depuis quelques jours, je publie les chroniques des blogueuses qui m’ont accompagné dans la promotion de ce roman et je suis touché de constater que pour la plupart d’entre elles, leur commentaire s’achève sur un coup de cœur. Croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ce livre et je publierai très certainement une lettre ouverte le 15 octobre, jour de sa sortie. À suivre, donc.

Informations diverses
Le grand concours L’affaire Aurore S. poursuit son chemin et tous les soirs, je vous rappelle que vous pouvez gagner le roman sur ma page auteur Facebook. 15 epub’s sont en jeu et le 15 octobre, un tirage au sort désignera l’un des gagnants qui repartira avec le livre papier et dédicacé en plus de l’exemplaire numérique !
Enfin, je vous rappelle que je serai en dédicaces le 22 octobre à la Fnac de Chambourcy dans les Yvelines pour vous présenter ce livre ainsi que Les nuits de Sophia, mes deux dernières parutions aux Éditions du 38. Un événement Facebook a été créé pour l’occasion. N’oubliez pas de vous inscrire !
Dédicaces Fnac Chambourcy : https://www.facebook.com/events/1312264502141473/


L’AFFAIRE AURORE S.
Informations

Sortie officielle : 15/10/2016
Papier : 372 p. - Numérique : +/- 400 p.
Éditeur : Éditions du 38
Collection : 38 rue du Polar
ISBN Papier : 9782374531977
ISBN numérique : 9782374531960 
Prix papier : 21,50
Prix numérique : 5,99

Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

Vous pouvez réserver votre exemplaire papier ou numérique dès aujourd’hui.


Belle journée et excellente semaine !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.