jeudi 20 octobre 2016

L'affaire Aurore S., classement, interview et portrait chinois !



Aujourd’hui, je vous parle de L’affaire Aurore S. et sur différents points très sympathiques. Je vous évoque rapidement son classement d’hier et j’en suis ravi, mais pas seulement. Deux blogueuses m’avaient convié, la première à une interview classique, la seconde à un portrait chinois et vous trouverez les liens ci-dessous.


Le classement de L’affaire Aurore S.
Cela fait toujours plaisir de voir l’un de ses titres se placer honorablement et quand le livre en question est aussi important que celui-ci, en tout cas à mes yeux, eh bien, j’en suis tout retourné. Merci à vous, mes fidèles lecteurs, de me suivre ainsi et de laisser vos commentaires sur Amazon. De même, merci aux blogueuses qui ont suivi la promotion et remis leur chronique en commentaire. Hier, le mercredi 19 octobre, L’affaire Aurore S. s’est donc bien classé et je vous présente les chiffres.
- 268e au général d’Amazon
- 26e en nouveautés Policier et suspense
- 53e pour les Policier et suspense



Interview par Zélie du blog Les livres de Zélie
Zélie a participé au groupe de blogueuses que j’avais constitué en vue d’appuyer le lancement de L’affaire Aurore S.. Zélie m’avait proposé alors une interview autour du roman, mais pas seulement et je ne dis jamais non. Je lui ai fait d’autres révélations inédites et je vous invite à lire cette interview, vous en saurez encore plus sur L’affaire Aurore S..


Un portrait chinois par Blandine du blog Les lectures de Blandine
Blandine a participé aussi à la promotion de L’affaire Aurore S. et m’a proposé une interview originale sous forme de portrait chinois auquel je me suis livré avec plaisir. Plus généraliste que l’interview précédente, je vous en dis plus sur moi et... sur L’affaire Aurore S., bien sûr !


L’AFFAIRE AURORE S.


Résumé
Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet ?
L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?
Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.
Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.
Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.


Si vous l’achetez sur Amazon et si, une fois votre lecture achevée, vous avez apprécié ce roman, n’oubliez pas de laisser votre commentaire sur la plate-forme. C’est important. Merci par avance.

Belle fin de journée !
Amitiés littéraires.

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage du lien et d'avoir pris le temps de répondre à mes questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est tout à fait normal.
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Merci pour ce bel article et merci d'avoir répondu aux questions en un moment aussi animé et stressant :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, merci à toi de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer différemment sur ce livre qui me tient à cœur. c'était très sympa et les questions judicieuses.
      A une prochaine fois !

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.